Le second dessin animé venait de se terminer. Les enfant dormaient sur le grand canapé Alice et Tasha se dirigèrent dans le séjour pour prendre un café. Bette et Tina étaient assises sur les gros coussins avec une tasse de thé dans la main, à se raconter des histoires et se taquiner, comme deux adolescentes. Tina avait prit sa grosse robe de chambre blanche parce que Betty lui avait dérobé son gros pull col cheminée: elle s'en servait d'ailleurs pour se couvrir les jambes, qu'elle avait replié contre elle.
"-Tu vas m'agrandir le pull Bette et je vais devoir te tuer!
-Et bien je prends le risque..."
Elles se parlaient avec de larges sourires, l'air malicieux, comme lorsque l'on flirt avec quelqu'un. Elles n'avaient même pas remarqué qu'Alice et Tasha venaient d'arriver. Bette avait les cheveux en bataille, preuve d'une partie de jambes en l'air mémorable qui avait eu lieu une demie heure avant.
Alice se tourna vers sa femme, l'air interrogateur sur le spectacle auquel elles étaient en train d'assister. Elle se servit une tasse de thé tout en continuant de regarder la scène. Elle s'avança doucement, le yeux plissés, ne ratant aucun mot ni aucun geste des deux femmes.
"-Putaiiiin j'y crois pas!"
Bette et Tina s'arrêtèrent de parler et fixèrent leur amie.
"-Putain de merde! Vous avez baisé toutes les deux!
-Alice merde! Lâche-les c'est pas tes oignons!
-Qu'est-ce que tu racontes? Tina et moi avons... Beaucoup de choses à nous dire et que c'est la première fois depuis dix ans que se voit autant, donc c'est vrai qu'on passe du temps ensemble...
-Oui Betty a raison, demain on rentre chacune chez nous et on ne sait pas vraiment quand est-ce qu'on va se revoir alors... On profite!
-Sérieusement Alice, tu vois toujours le mal partout! Elles n'allaient pas s'ignorer alors qu'en plus il y a Angie!
-Mouai...Je vous ai à l'oeil!"
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...