Une bonne heure plus tard, alors que l'alcool coulait à flot, Kit commençait à piquer du nez.
"- Bon les filles, la vieille tante Kit va vous laisser, parce que dans quelques heures, les deux monstres vont se réveiller en pleine forme.
-C'est mon fils et ma filleule que tu traites de monstres?
-Oui, exactement! Et tu seras bien contente que je sois réveillée alors que Tasha et toi vous viendrez à peine de vous coucher..."
Helena, épuisée par une semaine chargée, tira sa révérence au même moment que son ancienne associée. Tasha somnolait sur le canapé, tandis qu'Alice et Bette tentaient de savoir à qui Shane était entrain d'envoyer des textos.
"-Je suis sûre que c'est Vera. Ecoute moi bien Betty, je suis certaine qu'elle se tape Vera.
-Vera? Nan mais tu plaisantes Alice, Vera n'est absolument pas son style.
-Qui est Vera?" Demanda Tina qui n'avait pas l'air de tout saisir.
-Vera? C'est la superbe responsable qu'à engagé Kit pour s'occuper du Planet.
-Ah bon? Ca me dit rien!
-C'est normal, toi t'es à hétéroville, mais je peux te garantir que du côté de Lesboland, elle fait fureur celle-là!
-Ah oui? Et qu'est ce qui te fait penser que je n'ai pas gardé un pied à Lesboland?"
Alice et Bette se regardèrent, presque étonnées, avant de revenir à la raison.
-Non ça se voit sur ta tête que t'as prit racine en banlieue et puis je comprends, Bette t'a dégouté des femmes."
Tina regarda Bette, gênée, avant de rétorquer.
"- Si tu savais les choses sales que j'ai faite à Lesboland, tu n'en reviendrais pas toi-même!
Abasourdies, les deux femmes la regardaient la bouche grande ouverte...
"-Ben raconte, et si ton histoire est aussi crade que je le pense, je pourrais l'inclure dans ma rubrique Ali...
-Hein? Quoi? De quoi vous parlez?"
Shane venait de sortir de sa bulle digitale. Elle releva la tête attendant une explication. C'est Alice qui mit fin aux interrogations de son amie.
"-Je disais juste à Betty et Tina que j'étais persuadée que tu envoyais des sms à Vera!
-Vera? du Planet? Tu rigoles, elle n'attend qu'une chose c'est d'enlever la culotte de Bette!"
Les deux blondes se mirent à fixer Betty comme si c'était de sa faute. Encore une fois Alice reprit:
"- En même temps t'as qu'à arrêter d'avoir les yeux qui sentent le sexe... T'es là avec ta démarche d'allumeuse et ton regard aguicheur... Tu changeras jamais Porter!
-Fermes là Alice, je ne sais même pas qui est cette fille.
-Mais siiiii Betty rappelles-toi, reprit Shane, la poupée blonde qui t'avait demandé si elle pouvait te suivre quand tu voul...
-Bon les filles, je suis un peu fatiguée, je pense que je vais aller me coucher"
Coupa Tina. Pas qu'elle n'était pas ravie d'être avec ses amies, loin de là, mais elle n'avait pas forcément envie d'entendre les histoires douteuses de son ex compagne.
"-Oui, moi aussi je vais me coucher. Je voudrais me réveiller assez tôt pour prendre le petit déjeuner avec Angie. Du coup, comment se passe la répartition des chambres?
-Il restait une seule chambre de libre au premier, et je l'ai prise parce qu'il y a un petit balcon et comme je fume... Ca ne vous dérange pas?
-Non tu as bien fait! Tina et moi on dort où dans ce cas?
-Au deuxième" reprit Alice, "Il n'y a que deux chambres alors choisissez celle que vous voulez, vos valises sont dans le couloir."
Bette et Tina saluèrent leurs amies et prirent la direction des chambres. Tina passa devant pour monter les escaliers. La brune regardait avec une grande attention l'arrière du corps de son ex, s'attardant sur ses hanches qui ondulaient soigneusement au rythme de ses pas. Une fois en haut, devant deux portes côte à côte, elles se regardèrent, intimidées, attendant que l'autre rompt le silence.
"-Shane m'a dit que les deux chambres étaient identiques alors... Laquelle tu veux?
-Aucune importance Betty, choisis.
-On fait un pierre, puit, papier, ciseaux?"
Les deux femmes sourient puisqu'elles avaient l'habitude de se départager avec ce jeu lorsqu'elles étaient ensemble.
-Ok! Mais tu sais très bien que je vais gagner...
-Pfff... C'est ce qu'on va voir!"
Toutes deux en place pour commencer, Tina prit la feuille tandis que Bette fit le puit.
"- Tu es incroyable Betty!" Dit-elle en souriant, "Même après tout ce temps tu choisis encore et toujours le puit! Alors je prendrais la chambre de droite.
-J'en étais sûre!
-Ah oui?
-Tu as toujours voulu le côté droit!"
Après un court silence, elles s'apprêtaient à entrer chacune dans leur chambre quand Bette marqua un temps d'arrêt.
"-Je suis contente que vous soyez là toutes les deux.
-Moi aussi je suis contente, vraiment."
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...