Chapitre 7

391 12 0
                                    

Maison de Shane, quelques jours plus tard:

La jolie rousse avec laquelle elle venait de passer la nuit venait de partir. Shane était devenue LA coiffeuse des stars du tout Hollywood, incarnant le plus grand fantasme des femmes curieuses, et le pire cauchemar de leurs maris. Tout comme dans sa jeunesse, la seule chose qu'elle pouvait leur donner c'était quelques heures de bonheur... Même l'approche des ses quarante ans n'avait pas l'air de la calmer. Elle enfila un T-shirt, cigarette en main, prit son téléphone et composa un numéro.

"-Hey Betty ça va?

- Salut Shane, t'es bien matinale qu'est ce qu'il t'arrive?

-J'ai pas beaucoup dormi...

-Coquine!

-Tu sais qu'Angie et Tina passent les vacances de Noël avec nous cette année?

-Au chalet?

-Yep...

-Non je... Je ne savais pas! Pourquoi Henry ne vient pas?

-Ecoute j'sais pas trop, je crois qu'ils se sont séparés....Enfin bon, ça te dérange pas de passer noël avec Tina du coup?

-Euh...pfff... Non, bien sur que non et puis je sais qu'Angie sera contente de passer les fêtes avec ses mamans... Elle doit d'ailleurs être surexcitée!

-Justement en fait, Tina ne lui a pas dit... Elle veut lui faire la surprise!

-Mon bébé... Elle va être aux anges."

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant