Telles deux voleuses, elles montèrent les escaliers accédant au séjour, main dans la main. Elles entendirent les pas de quelqu'un qui sortait de la salle de projection et, pour ne pas se faire prendre, s'engouffrèrent dans la pièce la plus proche d'elles, la salle de bain. A l'écart des autres, elles se savaient plus ou moins tranquilles pour un moment.Tina ferma la porte à clefs derrière elle, tout en fixant son amante. Elle l'avait décidé, c'est elle qui tiendrait les rênes. Betty l'avait défié et ça lui avait plu: elle voulait lui montrer (et peut-être aussi lui prouver) qu'elle n'était plus la petite chose fragile qu'il fallait protéger. En cet instant, elle s'était transformée en prédatrice indomptable, assoiffée de sexe.
"-Depuis que t'es arrivée j'ai eu envie de toi..."
Bette se tordait de désir, elle s'était déshabillée d'elle-même, contre le mur, la suppliant des yeux de la rejoindre.
"-Tina... hummmm viens s'il te plaît...
-Chhhhuuuut!" Elle s'approcha d'elle, enlevant ses propres vêtements. Une fois nue, elle se colla à elle, sa bouche contre son oreille.
"-Tu vas juste m'écouter...
-Tout ce que tu veux mais touche-moi..
-Chhhhut!Tais-toi, personne ne doit nous entendre....Écarte les jambes!"
Betty s'exécuta, ne montrant aucune résistance juste l'envie de répondre à ses désirs. Tina passa une main dans les cheveux et l'autre entre ses cuisses. Elle ne pu s'empêcher de pousser un souffle de soulagement au contact de l'entrejambe trempé de sa partenaire.
"-Ca à l'air de te plaire..."
Bette appuya le geste de Tina sur son intimité, ce qui lui procura un plaisir tellement intense qu'elle se sentit s'ouvrir.
"-J'ai envie de te sentir en moi Tina... J'en ai tellement envie que ça me fait mal...
-Oh putain t'es trempée...
-T'as toujours su me mettre dans cet état... prends moi ..."
Tina s'introduit en elle et remuait ses doigts, à la recherche d'une excitation encore plus forte de sa partenaire. Bette s'accrochait au cou de la blonde, qui accéléra son geste. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper quelques petits cris au rythme des vas et viens..
"-Tu vas nous faire repérer!
-Je m'en fou! Oh putain...Oh oui c'est trop bon humm...
-Ca fait dix ans que je rêve de te baiser comme ça Betty!"
Il ne fallut rien de plus pour faire la jouir. S'agrippant au dos de Tina, elle eu un orgasme, comme rarement elle avait eu...
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...