Toute la soirée, les filles se rappelaient le bon vieux temps, les histoires farfelues d'Alice et de Gabby Deveaux, quand Kit flirtait avec Yvan ou encore Shane avait couché avec trois soeurs et leur mère dans la même soirée. Les cadavres de bouteilles et les cartons de pizzas inondaient la table de la salle à manger. Elles étaient toutes installées sur les tapis, près du feu.
"-Putain les filles j'ai une idée géniale de jeu!
-Nan mais Alice quand tu commences comme ça tu me fais peur...
-Boucle-la Shane et écoute moi!
-Alors pour ma part les filles, je tire ma révérence, je suis crevée!
-Oh allez Kit, t'es pas drôle, pour une fois qu'on est toutes réunies...
-Tu me trouveras beaucoup plus sympa quand demain Maman et Yaya auront la gueule de bois et que Kit sera là pour s'occuper d'Elijah!
-Tu as raison, vas vite te coucher pour être en forme demain pour mon fils."
Toutes installées en rond sur le gros tapis, Alice apporta une bouteille vide, la plaça au centre, ainsi que qu'une bouteille de tequila, du citron, du sel et un verre à shot. Les filles se questionnaient sur le but du jeux mais attendaient d'en savoir plus, curieuses de connaître l'idée de jeu loufoque de leur amie.
"-Alors voilà le jeu est simple: Une personne fait tourner la bouteille, quand elle atterrit devant l'une de nous, celle qui la fait tourner pose une question ou donne un gage à celle qui a été désignée. Soit la fille répond ou fait le gage, soit elle boit un shot!
"- Ca, ça sent le jeu qui se finit mal, désolée ma puce, je vais me coucher.
-Merde Tash', tu fais chier!
-Je sais. Bonne nuit les filles!"
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...