Le jeu avait démarré depuis au moins vingt minutes et les filles, qui ne voulaient répondre à presque aucune question venant d'Alice, en étaient au moins à leurs troisième shot chacune.
Shane: Allez Alice à toi!
Alice fit tourner la bouteille et celle-ci atterrit sur Tina.
Alice: Ok Tina! Alors, depuis Betty est-ce que tu as couché avec d'autres femmes?
Tina: Ok, passe-moi la tequila!
Alice: Rhoo mais allez merde quoi, réponds!
Bette: Tu veux que je te dise Al'? En langage Tina ça veut dire "oui".
Tina: En langage Tina?
Bette: Tout à fait! Alors, c'est qui?
Tina: Je crois pas que ce se soit à ton tour de poser une question!
Bette ne lâchait pas des yeux Tina, ces deux-là avaient toujours su se parler sans qu'un seul mot ne sorte de leur bouche. Tina fit tourner la bouteille et atterrit sur Shane, entrain de ronfler.
Helena: Bon les filles, je pense que je vais coucher Shane et faire pareil!
Tina: Oui, moi aussi je vais me coucher, ce jeu ne sera plus aussi drôle à trois.
Alice: Ouai ouai, tu t'en tire bien, mais j'en n'ai pas fini avec toi hétéroville!"
Alice aida Helena a coucher Shane dans son lit, laissant Bette et Tina ranger la salle à manger.
"-Alors comme ça tu es retournée vers les femmes?
-Qui te dis que je les avais quittées?
-Toi, quand tu as quitté femme et enfant pour un mec?
-Commence pas Betty!
-Excuse-moi tu as raison...
-Le truc c'est que..."
Elle se retourna face à Bette, collée au plan de travail de la cuisine.
"- Le truc que tu ne sais pas c'est que mon histoire avec Henry n'a pas duré aussi longtemps que tu le penses...
Jje te suis plus là!
-Je me suis assez vite rendue compte de mon erreur et je....
-Nan mais attends Tina, on ne reste pas avec quelqu'un près de dix ans en appelant ça une erreur!
-Mais on n'était plus ensemble depuis des années avant qu'on rende cela officiel, parce qu'il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose à préserver...
-Désolée Tina, je ne savais pas...
-Comment tu aurais pu le savoir? On ne s'est plus jamais parlé jusqu'à ces vacances. Enfin bref, je vais me coucher. Bonne nuit Betty..."
Elle monta les escaliers, laissant Bette dans la tourmente...
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...