L'après-midi, elles étaient restées toutes les trois, malgré les supplications d'Angie pour rejoindre les copains qu'elle s'était fait le matin-même, mais ses mères en avaient décidé autrement: c'était leurs premières vacances en famille et elles comptaient bien passer quelques moments ensemble.
Elles avaient débuté par le simulateur de surf, Bette tentait d'apprendre à Angie les bases pour tenir sur la planche mais entre le manque de pédagogie de la mère, l'impatience de la fille et leur caractère de cochon, Tina avait dû intervenir avant que cela dégénère.
"-Vous êtes deux pestes, franchement!
-Mais c'est maman, elle comprend pas que c'est dur de tenir sur la planche!
-Mais si tu n'écoutes pas quand je parle, tu n'y arriveras jamais!
-Mais tu ne parles pas, tu cries! C'est toujours pareil, tu me mets tout le temps la pression si je ne réussis pas du premier coup!
-Je lui met la pression Tina?
-Oulala, je ne rentre pas dans ce jeu-là, n'essayez même pas de me prendre en otage! Allez venez on va se prendre une glace et après on avisera."
Bette et Angie, le visage fermé, obéirent à Tina, exaspérée par l'aplomb des deux. Une fois servies, elles déambulaient en savourant leur douceur respective. Le sucre semblait faire son effet sur elles, puisque, comme si de rien n'était, elles se mirent à goûter la glace l'une de l'autre.
"-On échange?
-Ouep! Au fait, il y a une petite fête avec le Teen Club ce soir au Casino pour l'ouverture de la croisière, je peux y aller?
-il y aura des adultes?
-Oui, il y a les anim'! Ben regardez, il y a Sophia!"
La jeune femme, d'environ 25 ans s'approcha d'Angie. Elle portait un t-shirt blanc à l'effigie de la compagnie de croisière et un short très court bleu marine. Elle était mate de peau, des cheveux cheveux bruns aux reflets dorés qui tombaient en cascade jusqu'au milieu du dos. Bette jeta un coup d'oeil furtif vers Tina qui bloquait littéralement sur elle. Elle connaissait son goût pour les méditerranéennes et il fallait avouer que celle-ci était particulièrement belle. Elle avait de grands yeux noirs, un nez superbe et des lèvres bien charnues.
"-Re bonjour ragazza!
-Sophia, tu peux dire à mes parents qu'elles n'ont pas à s'inquiéter pour la soirée de ce soir?"
La jeune femme leva les yeux vers Bette et Tina et leur sourit. Elle posa la main sur la tête d'Angelica, comme pour les rassurer.
"-Bonjour, je suis Sophia, une des animatrices du Teen Club. Ce soir on organise une soirée pour que les jeunes puissent se rencontrer. On les incite vraiment à venir, on va faire pleins de jeux histoire de tout de suite briser la glace, ne vous en faite pas, je serai avec six de mes collègues. En plus vous pouvez passer dans la soirée pour vous rassurer.
-Mais vous les prenez en charge à partir de quelle heure?
-Vers 18h, le chef prépare à manger spécialement pour eux et ça se termine vers 22h30..."
Pendant que Sophia expliquait le déroulement de la soirée, Tina semblait subjuguée par son accent italien et ne la quittait pas des yeux. Bette avait presque l'impression d'être de trop, étant donné que l'animatrice ne regardait que son ex.
"-Betty, qu'est-ce que tu en pense? ça à l'air sympa!
-Oui très sympa!
-Bon alors je peux la compter parmis nous?
-Oui et puis mon petit doigt me dit qu'on passera faire un tour..."
Bette se tourna vers son ex et lui fit un clin d'oeil. Tina rougit instantanément tentant de trouver quelque chose à dire pour que Sophia ne remarque pas pourquoi Bette avait dit ça.
"-Oui on passera pour voir si tout va bien!
-Super, j'ai hâte! Et puis si tu veux tu peux, enfin vous pouvez rester moment avec nous pour chaperonner. Je dois y aller, à ce soir!"
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...