Le lendemain, tout le monde prenait le petit déjeuner ensemble. Kit avait préparé des pancakes, Tasha s'occupait des oeufs et du bacon et Shane pressait des oranges. Tina et Alice tentaient de faire un feu de cheminée pendant que Bette apprenait à jouer au billard aux enfants.
La pièce à vivre avoisinait les 80 mètres carré et le bois était le matériaux prédominant. Le côté cuisine-salle à manger, très éclairé par d'immenses baies vitrées sur plusieurs niveaux, surplombait le lac.
Dans un renfoncement, plus tamisé mais tout aussi grand, se trouvait un coin bar avec un billard, des fléchettes et toute une armoire pleine à craquer de jeux de société. De gros tapis tous plus doux les uns que les autres, apportaient encore plus de chaleur à l'endroit.
Le repas terminé, les filles se demandaient ce qu'elles allaient faire aujourd'hui et ce n'était pas les activités qui manquaient: du ski, de la randonnée, piscine, sauna... Tout était pensé pour que chacun y trouve son compte.
"- Bon les filles, avec Tasha on veut apprendre au petit à skier, qui vient avec nous?
-Je viens avec vous!
-Ok Shane, qui d'autre?"
-Je passe mon tour, je vais rester ici j'ai encore deux trois trucs à régler pour la galerie.
-Moi non plus, j'ai promis à Angie de passer la journée avec elle à la piscine."
Helena et Kit avaient voulu rester aussi pour profiter du spa. En effet, la maison possédait un sous-sol incroyable. Un sauna pour dix personnes ainsi qu'une piscine chauffée avec cascade et un jacuzzi avaient été pensé par le propriétaire. Une multitude de bouées et jeux d'eau pour les enfants également, histoire de rendre service aux parents.
Après avec négocier durement avec sa maman B, Angie avait réussit à la faire capituler: elle travaillerait de la piscine et ensuite elle devrait se baigner avec elle. Bette avait investi la petite table, située en hauteur de la piscine, seul endroit de la salle à être épargné par l'eau en cas de chahut, mais qui offrait une vue dégagée sur elle.
Elle fut rapidement rejoint par sa fille, qui n'avait pas attendu son autre mère pour se ruer dans l'eau en faisant une bombe.
"- Géronimoooooo!!!!!!!"
Bette explosa de rire lorsqu'elle entendit le cri de guerre de sa fille. Au même moment, Tina entra dans la salle, vêtue d'un gros peignoir de bain blanc, mis à disposition dans chacune des chambres. Elle le posa sur un des portes serviettes, laissant apparaître son corps, recouvert d'un maillot de bain noir deux pièces. Bette eu du mal à déglutir, elle ne pouvait détourner les yeux de ce corps qui lui avait fait si souvent tourner la tête... Elle était encore incroyablement bien faite. Se sentant regardée, Tina leva les yeux et prit son ex la main dans le sac. Flattée, elle lui sourit mais Bette détourna immédiatement les yeux, comme si de rien n'était.
"-Maman B, tu viens quand?
-Pas tout de suite ma puce, je t'ai dit que j'avais du travail aujourd'hui.
-Mais allez viens, c'est les vacances!
-Profites de maman T. en attendant...
-Non non non Betty, n'essaie même pas de me faire plonger avec toi, maman T. vas prendre un matelas gonflable et flâner...
-Alors ça ma vieille, c'est ce qu'on va voir!"
Bette déboutonna son pantalon, laissant sans voix son ex et sa fille, le fit valdinguer sans savoir où il allait atterrir. Elle s'avança vers Tina, vêtue seulement de son débardeur noir et d'un tanga de la même couleur, la souleva sans effort et sauta avec elle dans la piscine.
"-Mais... Mais... Maman! T'es en culotte!
-Et? Tu n'en n'as jamais vu?"
Elle jeta un oeil sur Tina qui semblait toute aussi choquée que leur fille.
"-Et donc toi, tu comptais flâner? Angie, prends le ballon là-bas, on va lui montrer ce que c'est une journée piscine chez les Porter."
Angie s'exécuta, excitée à l'idée de jouer avec ses mères pour la première fois de sa vie. Elle lui envoya la balle et sauta dans l'eau, laissant Tina au centre.
"-Allez maman, maintenant tu dois l'intercepter.
-Ah oui? Très bien les Porter, vous voulez jouer à ça? Sachez une chose c'est que chez les Kennard on ne perd JAMAIS et tous les coups sont permis."
Les deux autres explosèrent de rire, se moquant royalement de ce qu'elle venait de dire. Mais Tina, qui comptait bien se défendre, agrippa sa fille et la plongea sous l'eau. Elle s'avança d'un pas décidé vers Bette, qui l'attendait balle en main, le bras très haut.
"- Et donc toi petite chose, tu crois vraiment pouvoir me prendre le ballon?"
Tina s'avança à cinq centimètres d'elle, toutes les deux se souriaient, l'air à la fois joueur et coquin.
"- Tu oublis peut-être que je connais ton talon d'Achille Betty...
-Ah oui?"
Tina s'approcha doucement, de l'oreille de Bette et lui dit très sensuellement:
"-Tu oublis que je t'ai pratiqué quelques années..."
Bette eu, à ces mots, un violent frisson dans le bas ventre et fut immédiatement prise d'une bouffée de chaleur. Mais celle-ci ne dura qu'une fraction de secondes puisque Tina se mit à lui chatouiller le corps, ce qui fit tomber le ballon dans la foulée.
"-Tina, tu es monstre!
-Je sais!" Lui dit-elle avec un clin d'oeil, balle en main.
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...