Après une partie de cartes, la petite famille s'était installée devant Hook, un des films préférés de Bette. Peter Pan avait fait parti intégrante de son enfance, son père lui faisait la lecture du roman original tous les soirs avant de se coucher, tradition qu'elle avait perpétué avec sa fille. Sur un canapé, Angie était allongée sous son plaid tandis que Bette et Tina se tenaient dans les bras l'une de l'autre, enveloppées dans un pardessus tartan que Bette avait acheté lors d'un voyage en Ecosse quelques années plus tôt.
"-La dernière fois que j'ai regardé ce film, je crois que c'était quand on vivait dans l'appartement de Greenwich Village tu te souviens Maman?
-Oui, c'était il y a au moins quatre ans!
-Oui au moins! Je peux prendre la tablette et jouer un peu avant de dormir?
-Oui babe, mais pas plus d'une demie heure compris?
-Promis! Du coup... Je te prête pas mon lit?
-Non crapaud, tu peux monter dans ta chambre, maman va dormir avec moi."
Angelica ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire avant d'embrasser ses mère et d'aller à l'étage.
Tina arrangeait les canapés pendant que Bette leur servait un verre de vin. Elle avait laissé la télé allumée mais avait baissé le son pour ne pas déranger leur fille et avait éteint la grande lumière au profit de deux petites lampes, tamisant la pièce.
"-Tee, tu te rends compte que c'est la première fois qu'on se prend dans les bras devant elle?
-Ouai... Ça m'a fait bizarre!
-Tu regrettes?" Lui dit-elle en s'approchant d'elle.
"-Non, c'était très plaisant!
-Voyez-vous ça..."
Tina posa son verre et prit celui de Bette pour le mettre à côté du sien. Elle se posa à cheval sur la brune et agrippa son visage pour l'embrasser. Bette empoigna ses fesses et la ramena un peu plus vers elle.
"-Comment tu crois que les filles vont réagir en apprenant la nouvelle?
-Je me fous de ce qu'elles peuvent penser! Je sais que ma soeur va me faire la morale parce qu'on l'a dit à Angie trop rapidement mais tu sais quoi? Je m'en remettrais!
-Tu crois que je n'aurais pas dû lui dire ce soir?
-Non. Je crois que sur le moment, c'était la meilleure chose à faire. Et puis si on se plante, ça ne changera pas le fait que nous sommes de bons parents.
-Tu as raison."
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...