"-Chuut je crois que les enfants dorment...."
Alice leur montrait Elijah, Angie mais aussi Tasha et Kit qui dormaient à point fermé. Tina n'arrivait pas à se relever avec sa fille sur elle mais n'eu pas besoin de demander assistance à qui que ce soit pour porter la petite puisque Bette l'a prit dans ses bras. De son autre main, elle proposa son aide à son ex qui accepta. Elles se regardèrent en se souriant puis d'un coup, Bette propulsa Tina sur ses pieds, leurs visages presque collés l'un à l'autre. Shane toussa en voyant Helena descendre pour récupérer son téléphone sur la table de la salle à manger. Les deux femmes s'éloignèrent: Bette partit coucher sa fille dans sa chambre laissant Tina et Shane seules en bas.
"-Tu penses que c'est une connerie?" Dit-elle en buvant un verre d'eau.
"-Je pense que vous êtes assez grandes pour décider si s'en est une ou pas ma belle...
-Je sais pas ce qu'il se passe... J'ai l'impression d'être un animal!"
Shane leva les bras au ciel avec un grand sourire.
"-Bienvenue dans ma vie!"
Tina ne pu s'empêcher de rire, lui faisant cracher son eau parterre.
"-Allez, bonne nuit Tina!
-Bonne nuit Shane!"
Elle prit un chiffon et se mit à essuyer sa bêtise. Dans les escaliers pour monter à sa chambre, Shane croisa Bette qui descendait dans la cuisine, elle lui fit un grand sourire et lui chuchota quelques mots.
"-La voie est libre effrontée!"
Betty lui répondit simplement en retroussant son nez. Dans la cuisine, elle fit face à une Tina à quatre pattes, qui épongeait les gouttes d'eau qui restaient. Elle avait une vue incroyable sur ses fesses qui, au rythme de ses bras, se déhanchaient. Pour lui signifier sa présence, elle lui mit un léger coup de pieds sur son postérieur.
"-Ben alors Cendrillon, ce n'est plus l'heure!"
Tina se releva, en riant.
"-Comment va notre fille?
-Aussi bien qu'elle puisse aller. Elle ronflait avant même que je passe le pas de la porte!
-Ces derniers jours ont été épuisants pour elle!
-Oh oui!"
Il eu un petit moment de silence entre les deux femmes, visiblement gênées et pas prêtes à discuter de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée. Après une bonne minute, Tina reprit la parole.
"-Bon, et bien je vais me coucher!
-Oui tu as raison, moi aussi... Tina?
-Humm?
-Ca aurait été vraiment bien..." En souriant.
-Oh oui..." Rendant son sourire.
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...