Big Bear Lake, dans la soirée:
Angie et Elijah n'avaient pas réussi à rester éveillé jusqu'à l'arrivée. Tasha et Tina avaient décidé de leur laisser l'unique chambre communicante et sans salle de bain attenante. Il était impensable de ne pas laisser les deux cousins dormir ensemble, d'une part parce qu'ils étaient super heureux d'être réunis et d'autre part, pour laisser un peu d'intimité à leurs mamans.
Kit et Helena avaient convenu de prendre une des chambres communicantes avec celle des enfants puisque, comme Kit était la seule à se lever et se coucher tôt, elle pourrait gérer les petits quand leurs parents feront la grasse matinée.
L'autre chambre serait celle de Tasha et Alice, puisque leurs fils était encore petit et moins indépendant qu'Angie elles préféraient donc être à côté de lui. Pour le choix de sa chambre, Tina décida de laisser Bette et Shane choisir en premier. Il en restait une au premier étage, dotée d'une terrasse, et deux autres au deuxième.
Dans l'immense pièce à vivre, Helena s'installa au bar et sortit un magnum de Riesling 2011 tandis que Kit amenait une horde de mise en bouche toutes plus appétissantes les unes que les autres.
"-Putain vous ne vous êtes pas foutues de nous les filles, on peut vous sortir les Oréo d'Elijah si vous voulez!
-Qu'est-ce que tu croyais, fallait quand même fêter nos vacances et le premier jour encore plus n'est-ce pas Kit?
-Absolument, c'est pour ça que je me suis apportée mon meilleur cru, le Perrier citron!"
Elles explosèrent de rire. Helena servit les filles à l'exception de Kit.
"-On n'attends pas Thelma et Louise?
-Elles nous rattraperons! Santé les filles!
-Alice! On n'aura pas besoin de vous rattraper alors lève ton petit cul de cette chaise et aide nous plutôt à sortir les litres d'alcool que j'ai dans mon coffre."
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...