Chapitre 85

355 10 0
                                    

Nikki beach, dans l'après-midi:

Installées dans un énorme "bed", lit à baldaquin d'exterieur que l'on retrouve souvent dans ce genre d'établissement, le groupe d'amies discutaient. Petits four, cocktails, tout y était.

Alice: Bon les pétasses, je voulais vraiment vous dire merci pour ce weekend...

Helena: Et ça fait que commencer...

Shane: Ouai, cet après-midi on se la joue tranquille parce que ce soir, on fait la fête!

Kit: Mais il y a pire que maintenant? Vous avez pensé à moi, je vais jamais tenir!

Alice: Oh allez lâche-toi un peu Toutankhamon, demain tu retrouveras ton sarcophage! Bon on fait un action ou vérité? Comme au bon vieux temps?

Bette: Tu t'arrêtes jamais hein? On n'a plus 15 ans.

Alice: Porter, c'est moi qui décide! Ben tiens, t'as bien fait de la ramener. Action ou vérité?

Bette: Tu fais chier! Action!

Alice: Porter ne veut pas se mouiller on dirait! Tu vois la fille en face de nous? Demande-lui son numéro!

Bette: Mais t'es folle!

Alice: T'as choisis Porter, tu assumes. Et puis si elle te le donne, t'auras peut-être la chance de te glisser dans sa culotte ce soir.

Bette souffla, lançant un regard furtif à Tina avant d'aller voir la jeune femme. Les filles écoutaient attentivement la conversation entre Bette et la jolie inconnue.

Bette: Bonjour!

Femme: Bonjour!

Bette: excusez-moi mais vous voyez la blonde là-bas?

Femme: Oui?

Bette: Elle m'a lancé le défi de vous demander votre numéro de téléphone, évidemment vous n'êtes pas obli...

Femme: Pour elle ou pour toi?

Bette: Moi, je suppose.

Femme: Alors oui, tiens prends-le. Tu vas m'appeler au moins?

Bette: C'est un pari donc...

Femme: Garde-le au cas où!

Bette tourna les talons, les yeux ronds, choquée par la tournure de la conversation. Elle n'a jamais douté de son pouvoir de séduction, elle en a toujours été même assez fière mais disons que la fille, particulièrement belle, devait avoir la moitié de son âge. Helena se mit à applaudir, suivie rapidement par les autres même par Tina qui souriait en voyant la tête de Bette.

Kit: Allez Petite soeur, à toi de jouer!

Bette:Ok! Shane? Action ou vérité?

Shane: Action!

Bette: Va jeter Alice dans la piscine!!

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant