Maison de Tina, le lendemain soir:
Les valises étaient prêtes, même celle d'Angelica qui passait le weekend avec Tasha et Elijah. Elle avait vraiment apprécié que sa mère passe la soirée avec elles et encore plus qu'elle aille la chercher au collège. Elle lui promit même de l'emmener le vendredi matin.
"-Bon ben je crois que tout est là, j'espère que je n'ai rien oublié!
-Tu as pris ton maillot de bain?
-Mais où on va?
-J'en sais rien mais sur le mail que Shane nous a envoyé il était écrit ce qu'il fallait mettre dans nos valises: maillot de bain, serviette de plage, citrate de bétaïne et hum... des tenues sexy! Tu ne l'as pas reçu?
-Si mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir en fait... Bon et bien je n'ai plus qu'à la refaire!
-Tu veux de l'aide?
-Non c'est bon, finis ce que tu es en train de faire, je sais que d'être partie plus tôt que prévu du boulot ne te facilite pas la tâche."
Bette s'était replongée sur son ordinateur, tentant de faire en deux heures ce qui aurait dû lui prendre la journée. Pour tenir, Tina lui avait fait un café et posé deux cookies, qu'Angie avait tout spécialement préparé pour elle.
"-J'aime quand Angie fait des gâteaux chez moi... Elle est vraiment douée!
-Oui, elle adore ça! Elle passe son temps à essayer de reproduire des desserts d'influenceurs qu'elle suit sur Youtube, elle me fait rire!
-Oula oui, je suis complètement larguée avec tout ces trucs là, quand tu vois qu'ils ont plus d'impact sur les jeunes que des chefs étoilés... C'est ahurissant!"
Le lendemain matin, Bette et Tina avaient déposé Angie en cours et Tasha irait la récupérer le soir. Elle avait prévu une multitude d'activités pour les deux prochains jours en partant tous les trois faire du camping. Dans la salle d'embarquement, le groupe, à l'exception d'Helena, se demandait encore ce que Shane leur avait préparé.
"Alice: Tu peux me dire où est-ce qu'on va Shane?
Shane: CABO, emmerdeuse!
Tina: Au Mexique?
Helena: Oui Madame, au Mexique!
Toutes se regardèrent, excitées par la destination. Elles entrèrent en première classe de la compagnie Qatar Airways, comme des enfants devant un jouet.
Le hasard avait fait que Bette et Tina s'étaient retrouvées à côté l'une de l'autre pour leur plus grand bonheur mais firent comme si de rien n'était. Plus que confortablement installées, Tina s'approcha discrètement de sa compagne clandestine.
"-Tu crois que c'est fait exprès?
-Sincèrement, je ne pense pas. Elles sont à un milliard d'années d'années lumière de ce qui se passe entre nous.
-Tu crois?
-Mais oui! Alice est beaucoup trop centrée sur elle-même en ce moment et Helena ne verrait pas une baleine si elle était devant elle. Quant à Shane, même si clairement, a vu notre petit jeu, n'aura pas fait ça. Dis-toi que c'est la chance!
-Notre petit jeu?
-Oui Mademoiselle Kennard...Petit jeu parfois très coquin"
Elles ne se lâchaient pas des yeux, sentant leurs corps s'appeler au fil des secondes. Les autres, surexcitées, parlaient fort et riaient comme si elles étaient seules dans l'avion et avaient déjà commencées à faire boire Alice. Une hôtesse de l'air arriva avec une bouteille de Tequila, des shots, du citron et du sel. Kit les servaient quand Shane se leva pour parler.
Shane: Allez les filles, à notre weekend ensemble!
Helena: A Alice!!
Tina: A votre mariage!
Bette: A l'amour!
Kit (sans verre): A Tasha qui va te supporter!
Alice: Et aux petits culs de Cabo!
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...