"-MERDE, MERDE, MERDE! J'ai une réunion super importante demain que je ne peux pas louper. Et puis il y a Angie... Kit ne peut peut-être pas la garder plus longtemps pfffff... Fais chier!
-Ne t'inquiète pas pour Angie, tu sais très bien que Kit ne dira jamais non. Si tu veux tu peux l'appeler en visio pour lui montrer l'ampleur des dégâts!
-Et je vais lui donner quoi comme excuse quand elle va voir que je suis chez toi?"
Bette s'avança vers Tina et s'incrusta dans le grand drap blanc. Elle posa sa main habile entre les cuisses de la blonde. Sans la quitter des yeux, elle la caressait...
"-Tu pourrais lui dire la vérité. Que tu n'es qu'une dépravée qui a profité d'un voyage d'affaire pour te faire baiser par sa petite soeur..."
Tina posa ses mains sur les épaules de Betty et ferma les yeux mais n'eurent pas le temps d'aller plus loin puisque le téléphone se mit à sonner pour la troisième fois de la journée. La brune, agacée, souffla et enclencha son oreillette.
"-Bette Porter!
-On est dans la merde!
-Ah bon tu crois?
-Ecoute reste au chaud aujourd'hui, je passerai moi à la galerie.
-Merci Kelly!"
Tina se raidit lorsqu'elle entendit le prénom de l'interlocutrice. Elle prit son téléphone comme alibi, mais écoutait attentivement ce que Bette disait.
"-Je me disais que je pourrais passer chez toi ce soir... avec une bouteille et du chinois!
-Ce soir c'est pas possible, mais une autre fois pourquoi pas!
-Ok alors... à plus tard!"
En posant son téléphone, Bette regarda son invitée qu'elle connaissait par coeur. Tina avait toujours ce petit air pincé lorsqu'elle faisait semblant de ne pas écouter une conversation et ça l'avait toujours fait sourire. Comme si de rien n'était, Bette se mit derrière son immense îlot central.
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...