Comme convenu, le réveil avait sonné à l'aube pour que Bette puisse s'éclipser dans le salon avant que leur fille ne se lève. Mais une fois arrivée sur le canapé, le sommeil s'était envolé. Elle enfila un bas de survêtement et prit les clefs de la voiture de Tina. Sur la route du Planet, elle reçu un appel téléphonique.
"-Bette Porter!
-Salut belle brune!
-Kelly! Comment se passent tes vacances?
-Je te rappelle que MOI je n'ai pas prit de rab, je suis déjà au boulot!
-C'est vrai excuse-moi! Je rentre demain dans la journée mais j'irais directement à la galerie. On se voit toujours là-bas pour mettre au point l'expo "Assemblage"?
-En fait, il faut que tu rentres aujourd'hui.Kravitz hésite encore, il fait la diva et je pense que ça serait bien que tu finalises toi-même le contrat...
-Tu rigoles là? Mais je la paye pourquoi Maggie? Putain c'est pas vrai! Vous faites chier, c'était le dernier jour où je pouvais encore profiter de ma fille que je ne verrais pas avant au moins trois mois!
-Désolée Betty..."
Bette raccrocha subitement, excédée par la conversation. Elle arriva au Planet et vu Kit, au moment où elle s'asseyait pour prendre un café. L'endroit était désert puisqu'il n'ouvrait que deux heures plus tard. Kit aimait ce moment de quiétude, elle en profitait pour gérer le travail administratif sans être dérangée toutes les deux minutes.
"-Bonjour Kit!
-Hey p'tite soeur!Viens assieds-toi, je te sers un café?
-Au départ je venais pour ça mais je viens de recevoir un coup de fil, je dois rentrer aujourd'hui parce qu'il y a un problème avec Kravitz et son putain d'égo! Je vais devoir me séparer d'Angie plus tôt que prévu... Alors je viens juste pour te prendre de quoi petit-déjeuner avec elles et en profiter un peu plus.
-Betty, ce travail aura raison de toi! Je te préviens, tu ne pars pas sans venir me dire au revoir tu as compris?
-Je te promets! A toute à l'heure."
VOUS LISEZ
Dix ans
Fiksi PenggemarNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...