⚜️Presentation⚜️

1.9K 62 2
                                    


Ciao!

Je m'appelle Deva et j'ai 20 ans.
Je suis d'origine italienne de ma mère et d'origine égyptienne et marocaine de mon père.
Je suis fille unique et j'habite à Milan avec ma mère.
Je travaille dans une entreprise internationale de mode et je m'occupe de faire les échanges avec les autres entreprises et je suis un peu comptable aussi. Des fois il arrive que d'autres entreprises veulent m'engager mais bon faut voir si elles proposent un bon salaire et si ça me plaît.

Je suis assez petite de taille mdrrr vraiment petite! Je fais 1m58 😂🤷🏽‍♀️
J'ai des yeux bleus clairs qui à ce qu'il parait intriguent énormément🤷🏽‍♀️ et des longs cheveux noirs.
Niveau formes bah j'ai tout ce qu'il faut là où il faut. J'fais pas du sport pour rien hein!

Religion? Bah malgré tout je crois être musulmane. Je pratique pas énormément mais je fais de mon mieux.
Vu que j'ai personne pour m'aider j'essaye de me débrouiller comme je peux.

Bon! Je vais vous présenter vite fais mon entourage vu qu'il est pas énorme.

Ma mère s'appelle Silvia et c'est une italienne et c'est elle qui m'a élevé.
Elle a des yeux verts-marrons, les cheveux noirs et elle dit que j'ai hérité mes yeux de mon père.
Franchement je l'adore! C'est ma mère certes, mais c'est comme une copine pour moi. On parles de tout et de rien ensemble.

Mon père lui, je ne l'ai jamais connu... enfin si mais j'étais vraiment petite quand il est parti et ma mère n'aime pas en parler donc on vas dire je n'ai pas de père.

Niveau potes bah j'ai une meilleure amie et un meilleur ami. Les autres que des connaissances.

Mirea, 20 ans aussi et elle travaille dans une entreprise en tant qu'assistante de patron.
Elle est aussi est bien foutue ( on a pas passé des mois à faire du sport pour rien hein😂)
C'est une brésilienne-italienne.
Elle est en couple mais en ce moment ça va pas trop.

Giulio, 22 ans et il travaille en tant qu'entraîneur dans un club à Milan (yeeaah bitch on habite à Milan😂)
Il est célibataire et cherche pas de meuf mdrrr.

Voilà ma petite vie mdrr

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Votez et Commentez

Heyyy les girls! Voici ma nouvelle chronique j'espère vous allez l'aimer❤️

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant