«Dopo tutto quello che ho visto mi chiedo se esisto🤷♀»
Moi: si on découvres que Kheira est vivante, vous comptez gratter l'amitié?
Rachid:: comment ça?
Moi: bah vous ne lui parlez plus depuis que sa soeur est décédée. En le connaissant je crois bien qu'il vous n'acceptera pas.
Nasser: j'avoues que si elle est vivante ça va être chaud.
Moi: même si elle est pas vivante. C'était un accident. Vous le savez pas mais vous préférez l'éviter.
Nisrine: j'avoues que ce que vous lui avait fait n'était pas bien. Surtout qu'il pensait que vous étiez ses potes!
Nasser: y a des trucs que vous savez pas sur lui.
Moi: j'en sais plus que vous sur lui.
Rachid: Deva tu penses le connaître mais tu te trompes.
J'arrêtes la voiture au milieu de la route. Je mets bien mon manteau en mode qu'on voit pas mes seins et je baisses ma robe.
Rachid: wesh qu'est ce que tu nous fais là!
Moi: vous voyez cette cicatrice? Je l'ai eu en sauvant la vie à Zaïr après avoir combattu à ses côtés contre Toufik je crois bah il m'a tiré dessus avant de s'échapper. Maintenant commencez pas à dire que je ne le connais pas.
Nasser: t'es sah là?! Tu ne sais pas dans quelle merde tu t'es foutue!
Rachid: Qu'est ce qu'il s'est passé exactement?
Moi: j'ai vu qu'il sortait avec un pistolet du coup je l'ai suivi et quand je suis arrivée j'ai entendu des coups de feu et je suis partie à l'intérieur pour l'aider. Je me suis tapée avec plusieurs de ses hommes sans les tuer bien sûr et au final Zaïr n'avait pas vu Toufik qui allait lui tirer dessus du coup je me suis mise devant lui.
Nasser: t'avais un gilet par balle??
Moi: non j'étais en pyjama haha. Bon c'était juste pour vous dire que Zaïr je le connais et je sais ce qu'il fait.
Rachid: t'es en danger. T'aurai pas dû venir.
Moi: merci c'est sympa de t'inquiéter mais je sais vraiment me défendre et puis, je le sais Zaïr m'a assez crié dessus comme ça!
Safia: meuf t'es une superhéroïne enfaite.
Moi: hahaha non pas du tout!
Nisrine: si. T'as sauvé Safia avec Rachid, t'as sauvé Zaïr et vas savoir t'as sauvé qui d'autre. En fait sans toi, plusieurs personnes seraient sûrement détruites!
Moi: *larmes aux yeux* arrêtes je vais pleurer. T'es trop chou!
Nasser: Deva laisses nous te protéger hefek.
Moi: je n'ai pas besoin de protection Nasser. Si un jour il m'arrivait quelque chose, c'est que c'est le destin. C'est tout.
Rachid: t'es une meuf bien Deva.
Moi: mercii toi aussi! Enfin non t'es un gars bien plutôt hahahaha. Bon on repart?
Eux: oui.
Le reste du voyage s'est fait en silence surtout de la part de Rachid et Nasser qui, j'en suis sûre, pensaient au fait que je sois en danger à cause de Toufik.
Bref je suis arrivée vers 2h30 chez moi et il y avait Karim et Zaïr qui m'attendaient sur le canapé.
Moi: hey vous dormez pas?
Karim: t'es rentrée tard.
Moi: *j'lui fais un bisou sur la joue à Zaïr et lui* oui je sais mais j'étais avec les autres pour fêter ma victoire et on a pas vu le temps passer.
Karim: mmh d'accord.
Moi: vous faisiez quoi?
Karim: rien rien.
Moi: Zaïr, tu caches quoi derrière toi?
Karim: rien Deva. Mêles toi de ce qui te regardes.
Moi: étant donne que ça vous regardes, cela me regardes aussi. Bon je vais aller me changer on en reparles après.
J'ai posé mon téléphone à charger à côté de la télé pour qu'il les filmes et pour que je puisses savoir ce qu'ils me cachent car je sais que dès que je vais partir il vont profiter de l'occasion pour enlever le truc. D'ailleurs, je crois que Zaïr me fait la gueule pour toute à l'heure.
Bref je suis partie me changer et je suis revenue pour les voir et en effet, Zaïr ne cachait plus rien derrière lui.
Moi: bon go voir ce que vous me cachez.
Karim: hein?
J'ai regardé la vidéo et il y avait Zaïr qui passait de l'argent, du shit et de la beuh à Karim pour qu'il la cache. Heureusement que mes parents sont partis dormir chez papa sinon je les aurait réveillés.
Moi: vous vous foutez de ma gueule j'espère?!
Karim: tu parles de quoi?
Moi: de l'argent, du shit et de la beuh que vous avez osé apporter chez moi! Les gars je vais vraiment peter les plombs! Vous en avait pas marre de faire vos bêtises? D'accord je comprends. Mais rapporter cette merde chez moi non ça je ne peux pas! Vous savez très bien que je peux vous aider pour n'importe quoi mais je ne veux pas de cette merde chez moi!
Karim: comment t'as su?
Moi: je vous ai filmé car je savais que dès que j'allais partir vous alliez cacher. Vous n'avez pas honte?! Karim je suis ta sur! Et toi Zaïr je suis ta meuf!
Karim: c'est bon cries pas on vas enlever ça d'ici.
Moi: Karim pourquoi tu fais ça?! T'as tout ce qu'il te faut donc je ne comprends pas pourquoi t'es dans cette merde!
Zaïr: il a rien fait lui. C'est moi qui ai ramené ça ici.
Moi: non vous savez quoi? J'ai passé une belle journée et je n'ai pas envie de me prendre la tête surtout pas avec vous et à cause de cette merde donc je vais tout gentiment aller dormir et ne pas y penser. Toute façon en faisant ça vous n'avez pas pensé à moi donc je ne vois pas pourquoi je devrai me prendre la tête à vous penser. Bref bonne nuit.
Karim: Deva attends.
Moi: quoi Karim? Quoi? Tu vois là je suis calme et vu que je n'ai absolument pas envie de m'énerver laisses moi aller me coucher.
Karim: pourquoi tu t'énerves autant pour un truc de merde comme ça wesh!
Moi: un petit truc de merde tu dis? Mais putain de merde c'est moi ou ici tout le monde banalise le haram en oubliant que tout cet argent est éphémère. Bon laisses moi dormir maintenant.
Je me suis tournée en direction de la cuisine, j'ai bu un verre d'eau et je suis partie me coucher. C'est chiant! La journée avait bien commencé pourtant!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
«Après tout ce que j'ai vu je me demandes si j'existes🤷♀»
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Fiksi UmumCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...