« Cerca di capire il mio stato mentale, mi hanno tradito ogni volta che sono stato leale😪 »
Le lendemain on était dimanche et j'étais crevée! Ça c'est sûr, aujourd'hui je ne sors pas. En plus j'ai de la fièvre😪
J'me suis levée pour manger et je me suis posée devant Baby dans ma chambre.
Je vais vous passer la journée car il n'y a rien eu d'intéressant.
Vers 22h je suis descendue pour jeter les poubelles en short et débardeur malgré que Rachid et Nasser m'aient dit de ne pas l'faire car selon eux il n'y a que des « dalleux ». Perso je m'en fous complètement des gens.Bref je suis descendue et par malchance il y avait Nasser et Rachid entre les gars. Il y avait Yasser, Nassim, Mamadou, Issa et Majid aussi.
Rachid: Deva keston t'as dis?!
Moi: je m'en fous complètement
Nasser: t'as pas froid en plus?
Moi: non j'suis bien merci.
Nassim: tu vas où comme ça?
Moi: jeter les poubelles. Ça se voit pas *en montrant les sacs*
Nassim: mdddrrrr sisi t'inquiètes.
Majid: on t'as pas vu de la journée t'étais où?
Moi: chez moi. On est dimanche et je suis fatiguée.
Mamadou: ça va? T'as l'air zarbi?
Moi: l'air comment?
Yasser: bizarre.
Moi: ah non t'inquiètes pas ça va bien.
Nasser: t'es sûre?
Moi: oui c'est bon.
Rachid: rapproche.
Moi: hein?
Rachid: rapproche wsh à croire je vais te grailles
Moi: hahhaa ok
Je me suis rapprochée.
Moi: qu'est-ce qu'il y a?
Il touche mon front.
Rachid: wshhh t'es brûlante mon frère!
Moi: mais nooon arrête d'abuser! Ce n'est rien juste un peu de fièvre.
Nasser: t'as pris des médicaments?
Moi: mais arrêtez d'abuser! Non je n'ai rien pris. Bon excusez moi de partir de cette façon mais j'ai des poubelles à jeter moi.
Nassim: attends wshh
Moi: bye!
Je suis partie vers les poubelles et j'ai jeté les miennes.
Ils abusent eux! J'ai juste un peu de fièvre et ils abusent!
En fait j'ai de la fièvre parce que j'ai pleuré. Je sais pas si vous aussi quand vous pleurez vous devenez tout rouge et vous avez de la fièvre mais moi oui donc c'est pour ça.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...