« Non puoi essere forte con qualcuno che è il tuo punto debole🤷🏽♀️ »
Ilyed: parce que c'est pas possible qu'elle soit tombée enceinte.
Moi: bah s'ils se sont pas protégés oui.
Ilyed: non t'as pas capté. Zehma elle est stérile.
Moi: quoi?!
Ilyed: weee😂😂
Moi: mais comment tu sais? Elle t'a peut-être menti aussi.
Ilyed: crois moi après touuut nos rapports non protégés...
Nisrine: euhh on veut pas les détails merci bien!
Moi: mais c'est une grosse pute!
Safia: oh Deva😂😂
Moi: mais elle a un goss! La...Lamine! Oui il s'appelle comme ça!!
Ilyed: MMMMDDDDRRRR C'EST SON NEVEU😂😂😂
Ma tête s'est littéralement décomposée. C'est vraiment une grosse pute cette meuf!
Ilyed: alalala elle vous a bien eu😂😂
Moi: même ça prouve pas qu'elle n'a pas couché avec Zaïr!
Ilyed: c'était quand?
Moi: environ un an je crois. Pendant une grosse soirée elle l'a drogué je crois vu qu'il ne se rappelait plus de rien, et le lendemain ils se sont retrouvés dans le même lit, pas très couverts. Je crois que son pote qui a organisé la soirée s'appelle Walid.
Ilyed: la seule grosse soirée qu'il y a eu, était il y a 10 mois et pendant cette soirée Samira était avec moi et elle faisait que de me dire qu'on allait se remettre ensemble. En plus c'était la soirée à Walid. Par contre, je captes pas pourquoi elle a fait ça.
Moi: mmhh pourquoi vous vous êtes quittés??
Ilyed: à cause de ton gars.
Moi: je penses qu'elle voulait se venger de Zaïr en nous séparant. Attends. Donc ça veut dire qu'ils ont pas couché ensemble?!
Ilyed: tu t'es fais douiller cousine.
Moi: je vais la tuer cette meuf.
Ilyed: tu vas rien faire du tout.
Moi: ça c'est ce qu'on verra.
Il se met devant moi pour me barrer la route.
Ilyed: je rigoles pas Deva. Cette meuf j'en ai besoin.
Moi: qu'est ce qu'il y a? Tu l'aime peut-être?
Ilyed: non mais j'en ai besoin.
Moi: ah oui c'est vrai pour ton trafic de stupéfiants? Oui je suis au courant de tout et je sais que tu es entrain d'utiliser Samira depuis le début pour venger ton grand-frère Allah y Rahmo car tu sais qu'elle est impliquée en quelques sorte. J'ai aussi fait mes recherches sur toi.
Ilyed: fermes ta gueule. Tout ça ne te regarde pas.
Moi: je suis d'accord avec toi mais permet moi de te dire que même mes histoires ne te regardent pas non plus donc ce qui se passe entre Samira et moi ne te concerne en aucun cas. Je te suis reconnaissante pour toutes les informations que tu m'as fourni mais ne te mêles pas de mes affaires si tu veux que je restes en dehors des tiennes.
Ilyed: tu me menaces là?!
Moi: non mais si tu l'aperçoit comme tel, libre à toi. Maintenant, pousses toi pour que je puisses passer.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Genel KurguCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...