« Forse nessuno sa cos'ho🤷🏽♀️ »
Zaïr m'a vraiment prit pour une conne. Il croit j'vais croire à son mensonge grave pas crédible d'ailleurs. Enfin bref, on est partis vers j'en sais où mais c'était un peu désert.
Zaïr: zehma là t'as pas peur que je te ramènes dans les bois? Ça se trouve je vais te tuer ou violer.
Moi: non t'inquiètes je me sens en sécurité avec toi. En plus, c'est un peu moi qui t'as demandé de parler donc quoi qu'il arrive ça sera de ma faute t'inquiètes.
Zaïr: *rigole* tu m'étonneras toujours toi.
Moi: *souris* bah quoi? Bon on vas où sinon?
Zaïr: t'inquiètes dans un endroit isolé de tout.
Moi: ah mais ça se trouve c'est moi qui veut te tuer non? Tu me facilites la tâche là😂😂
Zaïr: t'es toujours comme ça ou?😂
Moi: nan t'inquiètes qu'en ta présence chéri😂😉
Zaïr: *devient froid* mmh.
Moi: qu'est-ce qu'il y a? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire?
Zaïr: non. C'bon la ferme j'ai mal au crâne.
Moi: ah bah excuses moi alors.
10 minutes après il conduisait toujours.
Moi: tu sais Zaïr, *souris* je ne sais pas pourquoi mais tu m'intrigues tellement. Genre j'ai envie de tout savoir sur toi. Et en plus, je me sens bien en ta présence. Enfin bref, calcules pas ce que je dis c'est la fatigue. Bon on est arrivés?
Zaïr: we on est arrivés.
On descends de la voiture et en fait c'est vraiment trop beau! C'est une falaise qui donne sur un très beau paysage désertique.
Moi: au cas où tu voudrais me tuer je suis quand même contente parce que c'est un endroit magnifique!
Zaïr: c'est ta façon de dire que t'aimes cet endroit?
Moi: exact. Bon vien on s'assoit là!
Je lui prends le bras et le tire pour qu'on s'assoit sur le bord de la falaise. En gros nos pieds étaient en air.
Moi: c'est trop beau! Merci de m'avoir ramené ici!
Zaïr: t'inquiètes. Sinon tu voulais qu'on parles de quoi?
Moi: vu que je sais très bien que tu te souviens de ce qui s'est passé hier, j'aimerai qu'on discute de ma famille si ça ne te dérange pas.
Zaïr: we vazy. Mais je te préviens que c'est pas à moi de régler tes problèmes.
Moi: non t'inquiètes. Toute façon je n'ai pas de problèmes. J'aimerai juste savoir ce qui s'est réellement passé.
Zaïr: bon tu veux savoir quoi?
Moi: bah tout. Dis moi pourquoi t'as dis que je ne connaissais pas toute la vérité.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Fiction généraleCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...