«Credici e vedrai😉»
J'ai directement séché mes larmes et je me suis relevée.
Karim: Tu vas où comme ça??
Moi: Il faut que j'ailles voir Zaïr en speed!
Karim: Non Deva je vais pas te laisser aller le voir!
Moi: Karim perfavore è veramente importante se no credimi, sarei stata la prima ad impedirmi di andare!
[Karim s'il te plaît c'est vraiment important sinon crois moi, j'aurais été la première à m'empêcher d'y aller!]Il me regarde en hésitant et finit par me laisser passer.
Karim: je te fais confiance Deva mais je ne changerai pas d'idée en disant que je vais l'enculer ce bâtard.
Moi: oui Karim ouioui.
À vrai dire j'avais arrêté de l'écouter, j'étais trop occupée à penser. Zaïr est vraiment con des fois! Enfin je penses car selon moi il n'a pas du tout fait de test de paternité et en plus de ça, ce n'est absolument pas normal le fait qu'il ne se rappelle plus de rien. Je peux parier qu'elle l'a drogué ou quelque chose dans ce genre mais par contre, je ne sais pas s'il a vraiment couché avec elle ou c'est juste un plan. J'espère juste que ma théorie est bonne comme ça je pourrai retourner avec lui. Bon ça c'est à revoir mais voilà quoi. Bon j'étais arrivée devant la porte de chez lui et j'ai hésité avant de toquer. C'est Khalti Zahra qui m'a ouvert.
Khalti: Salem benthi tu vas bien?
Moi: très bien Khalti et toi?
Khalti: bien super même. Tu cherches Zaïr?
Moi: ouii il est là?
Khalti: non il est sorti zehef j'en sais où.
Moi: ah d'accord. Je penses savoir où il est allé. Merci quand même Khalti.
Khalti: repasses quand tu veux hbiba!
Moi: toi aussi Khalti! Salut!
Khalti: Salem.
Je suis partie en courant chercher mes clés de voiture chez moi et je suis repartie aussi vite. Heureusement Karim était sous la douche.
Je penses qu'il est à la falaise (l'endroit où il m'avait ramené lorsque je ne comprenais pas ce qui se passait avec ma famille).
J'ai roulé environ 30 minutes et j'ai vu sa voiture. Bingo!
Je suis descendue et j'ai couru vers lui. Il était assit au bord avec les jambes dans l'air.
Quand il m'entendît, il se tourna.Zaïr: tu veux quoi?!
Moi: *respire avec difficulté* attends...que je reprennes.mon souffle.
Il fronce les sourcils et me regarde dans les yeux.
Zaïr: il s'est passé quoi?
Moi: rien...je ne suis pas ici pour nous remettre ensemble ou autre mais je comptes t'aider car tu comptes beaucoup pour moi. Alors. est ce que t'as fait un test de paternité?
Zaïr: test pour? Eh tu m'chipotes quoi là?!
Moi: test de paternité putain! Ton goss avec Samira là! Est ce que t'as fait un test avant de dire que c'est ton goss?
Zaïr: bah nan elle a dit c'était le mien. Eh zebi!
Moi: *me tapes le front* t'es vraiment con des fois. Genre pour toi c'est normal que tu te souviens plus de rien et qu'en plus tu te retrouves avec un goss et en plus! Tu cherches même pas à savoir si c'est le tien ou non. Je te pensais plus intelligent!
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...