«Cerco di capire quel che non so capire😉»
Moi: Oui Nassim😊😊
Nassim: tu me cherches la naine!
Moi: moi? je t'ai déjà dit que jamais de la vie je ne te provoquerai voyons!!
Nassim: en plus tu te fous de ma gueule mais t'empires ton cas en fait!
Moi: ahh mais je pensais que tu me boudais c'est pour ça. Je n'ai pas osé venir te parler👉👈
Nassim: et elle continue🤦♂️😂
Moi: non je rigoles je ne suis point timide! Et je t'ai laissé assis car j'ai prévu une musique pour toi et moi😉
Nassim: je sais pas pourquoi je te sens pas😭😂
Moi: t'inquiètes fais moi confiance.
Juste après je suis partie rejoindre les autres et j'ai attendue la prochaine musique. Du coup je suis partie chercher Nassim.
Moi: Nassim, le moment est venu.
Rachid: à ta place j'aurai peur.
Nisrine: grave même moi!
Moi: oh vous savez qu'on est les seuls dans le resto?
Safia: mais naaan hleuf?!
Moi: je te jures!!
Mounir: ptdddrrr c'est parce qu'il est minuit et les autres travaillent demain.
Moi: tu travailles pas toi?
Mounir: si mais demain j'ai jour congé.
Moi: au calmeee. Bon t'es prêt Nassim?
Nassim: yep!
Moi: On vas danser ensemble d'accord?
Nassim: ptdddddr je sais pas danser moi!
Moi: cette chanson tu sauras forcement.
Là je l'ai tournée et j'ai dit au autres de filmer et puis la musique a démarré. Tout le monde a commencé à rire lui comprît. La chanson était Awimawe-Hippo.
Nassim: tu te fous de ma gueule là🤣🤣
Moi: allez danses! Je vais danser avec toi comme ça t'es pas solo!
Je me grattais le ventre avec une main sur la tête et je faisait des petits sauts.
Moi: allez danses! J'ai mis une musique adapté aux personnes de ton âge! Tu devrais me remercier enfant ingrat que t'es pffff!
Nassim: mais w'Allah qu'elle me cherche cette enfant!
Nasser: cours Deva! Cours!
Moi: hein?
Le temps de comprendre, je vois Nassim venir vers moi.
Moi: *commences à courir* oh le bébé est énervé? Mince! Tu préfères que je mettes Tchoupi peut-être?
Nassim: on est d'accord qu'elle me cherche là?
Majid: oui elle te cherche à balle!😂😂
Nisrine: Deva devant!!
Moi: hein?
Vu que je regardais derrière moi, j'ai pas vu le serveur qui était devant moi. Du coup je me suis prise le serveur. J'allais tomber mais il m'a retenu.
Serveur 2: oups je suis désolée!
Moi: oh non merci beaucoup! C'est à moi de m'excuser, je ne voyais pas où j'allais!
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Tiểu Thuyết ChungCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...