« Non voglio scrivere più di te, ogni volta fa sempre più male😞 »
Vous pensez vraiment que j'ai sorti mon téléphone? J'suis pas conne au point de faire totalement confiance à Toufik hein! On sait jamais ce qu'il me réserve!
Donc voici ce qui s'est vraiment passé:Toufik: *me passe ton tel* tiens.
Moi: mercii.
J'ai composé le numéro de Karim et après la première sonnerie, il décrocha.
Karim: Deva?! Tu vas bien??
Moi: hey Karim oui ça va bien et toi?
Karim: oui. Comment tu fais pour m'appeler?!
Moi: bah en fait il se trouve qu'avec Toufik nous avons réglé nos différents.
Karim: il te menace pour dire ça?
Moi: non non Karim w'Allah que c'est moi qui parles par ma propre volonté. Je dois l'aider à trouver sa mère pour qu'il puisse me laisser partir donc ne me cherchez pas ça sert à rien et puis j'suis bien toute façon.
Karim: Deva...
Zaïr: Deva tu fais quoi là? Ce fils de pute t'as kidnappé!
Moi: ça va toi? J'espère tu t'es pas trop inquiété. T'inquiètes pas Zaïr je vais bien; tu devrais me connaître voyons! Bon je vais l'aider à trouver sa mère et vous pourrez me revoir.
Zaïr: c'est lui qui t'a dit ça?!
Moi: non c'est moi qui lui a proposé. Bon salut Zaïr je t'aime.
Zaïr: Deva attends...
J'ai raccroché avant qu'il puisse ajouter quelque chose. Avec Zaïr on s'était jamais dit je t'aime et je lui ai dit.
Toufik: c'est bon?
Moi: oui merci. Bon faut qu'on commences les recherches pour ta maman! Qu'est-ce que tu sais?
Toufik: de quoi?
Moi: non mais si t'es aussi con on vas pas avancer rho! Je te demandes de m'expliquer quand est ce que ça s'est passé, pourquoi et les détails!
Toufik: c'était il y a 2 ans bien après que Hamza ait quitter Zaïr. Il est venu me voir dans mon ancien appart pour que j'lui passe de l'argent et tout. Tu vois au début je l'ai recalé et tout j'allais même le frapper mais ce bâtard souriait. J'ai cherché pourquoi et j'ai découvert qu'il a kidnappé ma mère.
Moi: je vois t'as apprit ça chez qui...
Toufik: *regarde mal* en gros depuis 2 ans je la voit pas.
Moi: ah je suis désolée pour toi. Bon et t'étais où quand il l'a prise?
Toufik: Nantes.
Moi: je sais que tu vas me prendre pour une salope mais est ce que ton père te considères comme un con, stupide?
Toufik: j'avoues t'es une salope mais we. Il croit j'suis con.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Tiểu Thuyết ChungCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...