« Tu me fatigues le coeur comme cette putain de routine😪 »
Wsh wsh la zone moi c'est Karim et j'suis le frère jumeau à Deva. Bg non?😏😏
Hessoul, je penses que Deva part loin avec papa. Ça reste son père et elle doit le respecter. Mais entre nous, je dis ça, mais devant Silviaje n'aurai pas fait mieux.
Deva: tu penses à quoi Zaïr! Parles!
Zaïr: en gros, je penses que tout ça a été comploté pour séparer ta mère et ton père. L'autre là Laura, je penses qu'elle voulait ton père et pour le séparer de ta mère elle a tout préparé.
Deva: *rigole* et puis quoi encore? Tu penses que la vie est un film ou quoi?
Moi: Deva laisse le terminer s'il te plaît.
Elle me regarde, soupire et dit oui de la tête.
Zaïr: bref je disais qu'elle a tout comploté parce que c'est bizarre que le jour où elle est absente tout ça se passe. Je penses qu'elle a fait exprès de pas aller travailler pour payer un homme pour qu'il embrasse ta mère et qu'elle le prenne en photo pour ensuite l'envoyer à ton père. Entre temps elle a écrit une lettre elle même et elle est partie chez vous. Je supposes qu'elle venait souvent chez vous donc la voisine du haut lui a confier Deva mais vu que Silvia allait bientôt rentrer elle a appelé quelqu'un, une fausse baby-sitter pour s'occuper de Deva et donner cette lettre à Silvia. La vraie lettre a sûrement était détruite.
Jurez maintenant il est pas trop fort? C'est mon shab ça!
Deva: non... c'est pas possible!
Moi: qu'est-ce qu'il y a?!
Deva: *larmes aux yeux* j'ai dormis tout le temps. Mais si j'étais réveillée j'aurai peut-être pu éviter tout ça.
Zaïr: nan Deva c'est pas de ta faute. T'étais qu'une gamine après tout. Et en plus c'est qu'une hypothèse.
Hakim: Deva...
Deva: non! Toi me parles même pas!
Moi: wsh Deva tu vois bien qu'il y est pour rien lui aussi!
Deva: *rigole* tu rigoles j'espère? Il a rien fait? Non mais je rêves! Déjà toute personne normale ayant reçu une photo de ce genre ira chercher des explications et évitera de fuir comme un lâche!
Elle avait pas tort.
Moi: we mais chacun sa façon de réagir.
Papa: Karim elle a raison. J'aurai pu aller voir Silvia et lui demander des explications et tout aurait été réglé mais j'ai préféré fuir. Comme un lâche. Tu pourras me pardonner Deva?
Deva: te pardonner? *elle explose en pleurs* tu n'as jamais été là pour moi et là tu me demandes de te pardonner? Tu sais que pendant ton absence j'ai énormément souffert? En partie à cause de toi aussi. Mais non je ne te pardonnerai pas! Tu ne peux pas me exiger mon pardon alors que tu n'as jamais été là pour moi. Tu n'as pas été là pour me réconforter quand Alessandro est mort, tu n'as pas été là quand j'ai eu mes diplômes, tu n'as pas été là quand maman était mal! Tu n'as pas été là tout court et tu me demandes ton pardon? Jamais.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Fiction généraleCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...