« Je t'aime plus que ma vie, ton rire pour m'en sortir🥺 »
Deva: oh Zaïr passes pas par 4 chemins dis moi putain!
Moi: tu veux vraiment savoir?
Deva: bah oui! Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: viens me voir.
Deva: mais je peux pas là.
Moi: m'en fous tu viens.
Deva: on peut pas parler plus tard?
Moi: sinon c'est moi qui viens.
Deva: *soupire* j'arrives.
Elle est vraiment malade celle là. Moi Zaïr ma meuf c'est une pute? Et puis quoi encore!?
Toute à l'heure j'étais parti chercher du pain et en revenant j'ai entendu Deva faire son pari avec Issa. C'est une folle elle. Comment ça elle va passer une nuit avec ce clochard?! Elle aurait pu refuser.
Même pas 5 minutes plus tard je l'entends toquer.
Moi: rentres.
Deva: bon expliques toi vite parce que je dois aller manger.
Moi: on est ensemble ou pas?!
Deva: bah oui. Pourquoi cette question?
Moi: donc moi maintenant j'suis un pd c'est ça?!
Deva: Zaïr combien de fois je vais te le dire que ça n'a aucun rapport avec tes problèmes le fait d'être pd. Au lieu de répéter cette phrase, tu n'as pas plutôt envie de me dire quelle est la raison de cette discussion à mon goût, assez inutile.
Moi: *rire nerveux* alors comme ça la gow qui est censée être ma meuf va faire des paris avec des gars comme quoi si elle perds elle passe la nuit avec c'est ça? J'suis une pute moi pour que tu fasses des paris comme as?!
Deva: c'est tout? Tu viens m'embrouiller pour ça?
Moi: tu te fous de ma gueule là? C'est tout?!
Deva: j'ai cru j'avais fais quelque chose de grave ololo.
Moi: Deva tu te fous de ma gueule?!
Deva: bah non. Alors déjà qui te dit que je vais perdre et il m'a juste dit de passer la nuit avec lui pas de baiser et vu qu'il ne l'a pas précisé il peut pas me dire de faire quelque chose avec.
Moi: *rire nerveux* tu me prends pour ta pute là?! Tu crois que la vie c'est le monde des bisounourses c'est ça?! Dans tout les cas si c'est lui qui gagne tu devras faire ce qu'il veut.
Deva: bah non je ne te prends pas pour ma pute ni rien. Zaïr arrêtes de croire que j'ai 4 ans. Je sais me débrouiller à la perfection toute seule. Et puis, il ne l'a pas précisé donc c'est pas mon soucis. Je ne vais pas donner ma virginité au premier arrivé quand même!
Je tapes le mur à côté de sa tête.
Moi: tu te fous de moi là?! Ici c'est pas l'Italie zebi! Quand est ce que tu vas le comprendre?! Que ça soit pour rire ou autre tu n'as pas à faire des paris de ce genre lorsque tu es en couple.
Deva: tu crois faire peur à qui là?! Ça y est monsieur tape sur le mur il croit avoir peter le score. Zaïr fais moi un minimum confiance non?! J'ai vraiment l'impression que tu me prends pour une gamine et que pour toi j'suis qu'une enfant qui a besoin d'être surveillée h24 pourtant je t'ai montré plus d'une fois que j'étais capable de me débrouiller seule mais même après cela tu ne vois pas ma vraie valeur.
Moi: elle m'énerve celle-là! Tu crois je ne comprends pas ton petit jeu ou quoi?! Je sais que tout ce que tu fais c'est pour que les gens pensent que t'es forte et pour qu'ils ne te fassent rien mais en sah t'es fragile et sensible. Tu crois pourquoi je veux te protéger chaque fois hein?! Même si tu fais la forte devant les autres avec moi ça marche pas. Tes vieilles tactiques de boxe ou ton fort caractère ne marchent pas avec moi. Tu n'iras pas au match demain contre Issa.
Elle me regardait droit dans les yeux sans dire un mot.
Deva: *rigole* ah oui? Tu crois vraiment que je suis la petite fille fragile que tu crois? Tu vois pourquoi je te dis que tu me prends pour une gamine! Zaïr ce match j'irai coûte que coûte, que tu le veuilles ou non ce n'est pas mon problème.
Moi: je t'ai dis que ton caractère marchait pas avec moi. Deva si tu vas à ce match tu m'oublies.
Deva: tu... t'es sérieux?!
Moi: we.
Deva: *larmes aux yeux* bah au revoir mon cher voisin!
Après cette dernière phrase, elle est partie en claquant la porte. W'Allah qu'elle va me hammak cette meuf. Elle joue la forte mais au fonds elle est fragile et sensible. Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle se forge ce caractère mais avec moi ça marche pas. C'est peut-être à cause de son père qu'elle est devenue comme ça. Elle me zehef.
Pensez pas que je vais aller la rattraper dans les escalier oula, elle veut jouer la grande fille, la forte bah qu'elle assume quand elle va perdre et devra passer une nuit avec l'autre pd.
Vazy Zaïr kestu dit toi aussi! S'il la touche j'lui montes sa mère.
D'ailleurs j'suis pas serein à l'idée que Deva soit ici. Toufik pourrait lui faire quelque chose et ça je peux pas le prédire. Elle aussi elle me zehef à vouloir faire sa femme indépendante qui n'a besoin de personne mais ici c'est la France et pas l'Italie. La vie n'est pas si belle surtout dans les cités.
Hessoul j'suis sorti au balcon et je me suis roulé un joint en écoutant PNL- jusqu'au dernier gramme. Cette musique me détend un truc de ouuf. QLF quoi😏
Pendant que je fumais je réfléchissais à tout:
Au fait que l'année dernière j'ai perdu ma soeur et qu'on nous a jamais montré son corps donc on a jamais vraiment fait notre deuil, au fait que tout le monde m'ait délaissé du jour au lendemain au lieu de m'épauler, au fait que ma mère me voit comme un assassin, au fait que j'suis dans le business jusqu'au cou et à Deva. Cette meuf est arrivée du jour au lendemain avec son petit accent italien qui lui donne l'impression d'être marseillaise et sa petite taille d'1m58. Elle qui n'était même pas, a eu confiance en moi sans me connaître. En sah elle et moi on se connaît sans vraiment se connaître. Je sais quel est son vrai caractère et qu'elle se forge ce caractère pour pas se faire marcher dessus et elle sait comment j'suis vraiment malgré les atrocités que je commets. Dès que je l'ai vu j'ai senti quelque chose entre elle et moi. Je sais pas ce que c'était mais c'était un truc du genre tu vois elle? Bah elle est spéciale pour toi.
Ahhh vazy w'Allah je sais pas ce que j'dis. Ça doit être à cause de la beuh.J'ai éteint mon joint et je suis parti me coucher.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà voilà une petite partie dans la peau de Zaïr.
J'espère que vous allez bien avec le coronavirus et surtout les filles, restez chez vous c'est vraiment important car ça évite de propager le virus même si vous en souffrez pas, en sortant vous risquez de l'attraper et de le transmettre à votre famille et malheureusement ceux avec un système immunitaire pas très fort risquent d'en mourir. Même si vous n'êtes pas malade, vous pouvez être porteur. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, prenez soins de vous et de votre famille❤️❤️
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...