«Ti aspetterò lì dove il bene non conosce distanza🥰»
On s'est posés sur la table à manger et pendant qu'il mangeait, on parlait.
Zaïr: tu manges pas?
Moi: non merci j'ai pas faim. Alors? Ça dis quoii?
Zaïr: rien rien et toi?
Moi: bah je pars bientôt au Brésil 😋
Zaïr: avec qui?
Moi: bah Giulio et Mirea.
Zaïr: mmh. Tu vas rester ici pendant le ramadan?
Moi: ouiiii. J'suis venue exprès pour parce que papa a dit que le ramadan ici est meilleur.
Zaïr: we si tu l'dis.
Il se lève, me prends et me pose sur lui.
Zaïr: tu sais que tu m'as manqué?
Moi: *rougis* toi aussi tu m'as manqué. Pourquoi tu ne veux jamais parler de tes sentiments avec moi?
Zaïr: tu vas pas recommencer?
Moi: je ne commences rien du tout. Zaïr, tu sais très bien que tu peux parler de tout et n'importe avec moi. Même de tes sentiments. Surtout que j'ai besoin de savoir ce que tu ressens pou moi parce que j'ai l'impression que je te montres tout et que toi non. Si tu ne ressens rien pour moi faut me le dire parce que j'ai pas envie de tomber de haut.
J'allais me lever quand il me tira et me refît asseoir pour me prendre dans ses bras.
Zaïr: tu sais bien que tu comptes beaucoup pour moi petite tête. C'est juste que j'ai pas un très bon souvenir de la dernière fois que j'ai aimé quelqu'un et que je lui ai montré mes sentiments.
Moi: *je le regarde* regardes moi Zaïr. Jamais au grand jamais je ne ferai quelque chose qui vas te blesser. Et si par malheur ce jour arrivait sache que je suis désolée. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant que je ne te connaisse mais je ne suis pas cette fille. Moi je t...*je baisses les yeux et chuchote* moi je t'aime et je ne te ferai aucun mal.
Zaïr: *il relève ma tête et me sourit* t'es trop mignonne. Tu t'excuses pour des choses que t'as pas encore fait ou que tu ne feras jamais. Je t'aime aussi hbiba.
Suite à cette dernière phrase j'ai souris et je l'ai embrassé. Il m'aime aussi☺️☺️
Moi: tu peux me raconter l'histoire avec la fille ou ça te fais trop mal?
Zaïr: elle s'appelait Samira et je l'a connaissait depuis le collège. Je pensais c'était une meuf bien t'sa t'sa mais au final c'est une grosse pute. Au lycée elle a commencé à travailler pour Toufik et elle savait que lui et moi on s'aimait pas. Du coup, elle a fait genre de m'aimer depuis le début pour pouvoir gratter des informations par rapport à mon gang. Au bout d'un moment elle en a eu marre que je ne lui dises presque rien et elle a peté les plombs en me disant qu'elle m'a jamais aimé et tout. W'Allah Deva cette gow je l'aimais et j'avais prévu de faire ma vie avec elle mais elle me l'a bien mise.
Ma tête pendant qu'il parlait était comme ça😧
Zaïr: 2 mois plus tard, quand ma soeur Khaira est morte, Samira est revenue me voir et a profité du moment pour me dire qu'elle regrettait tout ce qu'elle m'avait fait et qu'elle a été obligée. Comme un pigeon j'y ai cru. Parce que je l'aimais encore et parce que je venais de perdre ma soeur. J'avais besoin de quelqu'un à mes côtés surtout que tout le monde m'a délaissé.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Художественная прозаCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...