« Tutto si confonde tranne la voglio che ho di te🥵 »
J'étais entrain de paniquer. J'étais pleine de sang, j'avais du vomis partout, je pleurais et Zaïr respirait plus dans un lit chez moi.
Putain.Je lui ai fait un massage cardiaque mais toujours rien.
Moi: dai Zaïr! Perfavore! Alzati!😭😭
[aller Zaïr! S'il te plaît! Lève toi!]Toujours rien. Je lui ai fait du bouche à bouche+ massage cardiaque et il a commencé à respirer😭😪
Moi: Dieu merci😭
Zaïr: *tousse* il...s'p...ass...qu...oi?!
Moi: chut ne te fatigues pas. Reste juste réveiller. S'il te plaît ne ferme pas tes yeux.
Il me regarde mais ne dit rien. Faut j'lui parles pendant que je le soignes pour pas qu'il s'en dormes.
Moi: alors sinon t'as quel âge?
Il me regarde noir. J'ai l'impression qu'il ne me répondra pas.
Moi: mmh okay. Bon bah moi j'ai 21 ans, je travailles en tant que comptable chez Prada, à Milan, et j'ai 2 meilleurs amis. Giulio et Mirea.
Zaïr: tu...trav...aill...es...pas...à lo...uis...vuit...ton?
Moi: sisi mais on vas dire je suis stagiaire pour le moment. Je suis ici que pour 2 mois.
Pendant tout ce temps je soignais les blessures qu'il avait.
Moi: tu me dis si je te fais mal hein?
Zaïr: mmh...
30 minutes plus tard...
Moi: c'est bon! J'ai fini.😪😪
Bon je vais te donner une aspirine, un calmant et tu vas dormir okay?Zaïr: il faut que...je rentres.
Moi: ah non non hors de question! Tu peux pas te déplacer avec une jambe comme ça et toutes ces blessures! Tu n'iras nulle part.
Zaïr: tu cro...is t'es qui...pour déci...der à ma pl...ace?!
Moi: je suis celle qui t'a soigné mon coco donc dors. Attends je reviens tout de suite.
Je suis partie chercher les médicaments nécessaires et je les ai posé sur la commode.
Moi: attends bouge pas je vais te faire boire. Alors pour que tu ne penses pas que je vais te tuer je vais te dire ce que je te donnes. Une aspirine pour la fièvre et maux de tête et un calmant pour les douleurs. Voilà.
Enfin bref je lui ai donné ses médicaments et je l'ai laissé se reposer. Moi aussi j'ai besoin de repos là😪😪
J'ai passé 1h30 à le soigner! Heureusement ma mère est infirmière🤦🏽♀️Après cette petite opération, je suis partie me doucher et me changer parce que ça va pas du tout là.
Une fois ma douche terminée, j'ai enfilé mon short et mon débardeur et je suis partie cuisiner une soupe pour Zaïr.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Genel KurguCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...