« Chi mi voleva bene è sparito🤭 »
Une fois 19h30, je suis descendue en bas et j'ai rejoint les autres.
Moi: bon Issa est où là?
Mamadou: il est parti chercher un truc il arrive.
Moi: dac.
Même pas 5 minutes après tout le monde était déjà en bas.
Issa: bon vous voulez manger où?
Nisrine: je connais un restaurant italien assez bon. Il est assez cher aussi.
Mamadou: comment t'es arrivée la bas toi?
Nisrine: *elle regarde Majid* j'y suis passée une fois en allant chercher un stage.
Yasser: si tout le monde est d'accord on y vas.
Rachid: we ça vous va?
Nous: yeeep!
Du coup on s'est réparties dans des voitures pour se retrouver au resto et on est partis.
Pendant la route j'étais en voiture avec Nisrine, Safia, Nasser et Rachid.
Rachid: comment t'as fait pour regagner?
Moi: bah c'était simple. Plus difficile que la dernière fois, c'est sûr, mais il a voulu utiliser la vitesse à son avantage en oubliant que c'est parce que je suis petite que j'arrives à aller aussi vite. Même s'il s'entraînait de fou niveau vitesse, j'ai l'avantage de la taille. Il doit trouver un point où il est rapide, fort et pas très fatiguant.
Nasser: en gros il a voulu te copier zehma et il a raté son coup?
Moi: yep. Il doit surtout pas copier l'adversaire car sur le point il s'y connaît sûrement plus. Il doit trouver sa tactique à lui seul pour pouvoir battre n'importe quel adversaire sans avoir à se compliquer la vie.
Safia: en tout cas grâce à toi on vas bien manger krkrkr🤣🤣
Nisrine: gravee! Saha la zineee😂
Rachid: t'as pas eu peur de perdre?
Moi: en vrai de vrai quand on a commencé au début un peu parce que je savais pas à quoi m'attendre mais lorsque je l'ai bien analysé, je me suis détendue.
Nisrine: ahhh c'est pour ça tu te laissais faire au début?
Moi: oui c'est pour ça. Même si je fais souvent ça il faut pas le faire car je prends des risques. On ne sait jamais ce que l'adversaire va nous sortir du coup même si je l'analyse il risque de faire exprès pour pouvoir me sortir une nouvelle tactique.
Rachid: et zehma ça t'es déjà arrivé qu'un adversaire te fasse ça?
Moi: oui hahaha. J'ai eu la cheville cassée.
Safia: mais noooon???
Moi: sisi.
Nasser: il t'a fait quoi?
Moi: en gros je l'avait analyser comme je vous l'ai dit mais il était pas con et a donc cramé mon jeu. Il m'a fait croire qu'il avait du mal à frapper avec le côté gauche, genre sa main gauche et sa jambe aussi. Donc, moi qui pensait l'avoir cerné, je l'attaques du côté gauche et il m'a frappé si fort au ventre que j'ai craché du sang. Après il a voulu me plaquer contre le sol sauf que je me suis mises débout juste avant le choque ce qui fait que mon pied s'est tout prît.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Tiểu Thuyết ChungCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...