« Se chiudo gli occhi sei qui😔»
Je vais ouvrir la porte et je vois Zaïr. Ah bah qu'est-ce qu'il fait là lui?
Moi: oh salut Zaïr!
Zaïr: wesh. Je te dérange peut-être?
Moi: nan au calme.
Mirea: DEVAAA! C'est quiii?
Moi: c'est un ami à moi! Bon rentres vazy!
Zaïr: t'es avec qui?
Moi: bah avec mes meilleurs amis. Ils viennent d'arriver d'Italie. Ils vont rester pour les vacances avec moi.
Zaïr: rawe stylé. Bah je décale. Salem.
Moi: t'es sûr tu veux pas rester?
Giulio et Mirea arrivent.
Mirea: *tends la main à Zaïr* saluut! Moi c'est Mirea.
Zaïr: *serra sa main* moi c'est Zaïr.
Giulio: salut mec moi c'est Giulio.
Zaïr: salut.
Moi: bon, vous vous êtes présentés.
Giulio: tu veux pas rester un peu?
Zaïr: nan oklm. Salem.
Mirea: au revoiir!
Une fois Zaïr parti j'ai fermé la porte et je suis partie chercher des choses à manger pour rejoindre mes amis au salon.
Mirea: c'est lui le fameux mec qui a logé chez toi?😏
Moi: euh fais pas cette tête et oui c'est lui!😂😂
Giulio: ahhh c'est lui qui t'as étranglé?! Je vais lui casser sa gueule.
Moi: non arrête!
Mirea: désolé Deva mais pour une fois je suis d'accord avec Giulio! Et d'ailleurs pourquoi tu n'as rien fait pour te défendre!
Moi: mais je vous l'ai déjà expliqué! Zaïr est incompris! Les gens d'ici le voit comme un monstre ce qui fait qu'il est toujours sur ses gardes. C'est pour ça il c'était comporté comme ça avec moi; il pensait que j'étais comme les autres ce qui n'est absolument pas le cas.
Mirea: mais il a été gentil avec nous!
Moi: c'est parce que vous ne vivez pas ici et vous êtes mes potes. Enfin bref il est juste incompris. Vous savez le monstre dans Suicide Squad? Même qu'il est devenu comme ça à cause des gens qui le traiteraient comme un monstre? Bah c'est Zaïr!
Giulio: sauf que le mec était vraiment un monstre. C'est juste qu'il est devenu pire.
Mirea: j'avoue. Il a toujours été un monstre. Bref on vas pas te contredire surtout si tu dis que c'est quelqu'un de bien et qu'on sait tous que tu ne te trompes presque jamais sur les personnes donc nous te faisons confiance.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Tiểu Thuyết ChungCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...