⚜️•20•⚜️

616 34 0
                                    

« Non volevo il mondo, mi bastavi tu🤭 »

On est partis à pied parce que ce n'est pas loin. Quand je suis arrivée, j'ai vu qu'il y avait Safia, ses amis, Issa logique, Nasser et 2 autres gars.

Comment ça se fait que Nasser soit la? Rhooo!


Nasser: Deva kestu fou? Ça y est je te laisse quelques heures je reviens et tu fais un combat?

Moi: t'as tout dis😂😂
Bon Issa on commence?

Issa: quand tu veux la miss😌

Moi: bah vazy.



On est montés dans le ring, j'ai enlevé ma veste et un gars a commencé à nous dire les règles. C'est l'arbitre je suppose. D'abord on a fait quelques étirements et après on a commencé.


Arbitre: le premier qui reste 5 secondes par terre a perdu. Pas de coup dans les parties sensibles et bonne chance la miss.

Moi: merci jeune arbitre😊



Il nous a donné les gants et il est sortit du ring. Il a sifflé. Que le combat commence😌

On a fait le 1er Round qui a été gagné par Issa et le 2eme par moi. Il nous restait plus qu'un dernier round.

Issa a commencé à se rapprocher de moi. Il a tiré un coup mais je l'ai esquivé.
Je sais ce que je dois faire! Il faut que je le fatigue le plus possible!


Issa: j'ai pas envie de te faire mal la miss

Moi: oh mais ne t'en fais surtout pas pour moi man!

Je lui ai donné un coup de pied.

Issa: ah we fort caractère celle là.

Moi: qu'est-ce que tu crois chouchou?

Issa: rien.



Il a commencé à donner des coups mais il était lent et en plus j'arrivais à l'esquiver! C'est ça votre entraîneur?

Vu que j'suis petite j'ai ce petit don de esquiver et courir.


Moi: bah qu'est-ce que t'as petit chou? T'es fatigué?

Issa: *essouflé* t'aimerais bien.

Moi: ☺️


Les gens qui nous regardaient disaient rien. Waw très calmes pour un public.

Issa essayait de me donner des coups sur le visage mais soit j'arrivais à l'esquiver ou soit je me défendais bien.
Rhoo il est chiant! Bon on vas l'faire autrement.

J'ai commencé à donner des coups à mon tour.
Coups de pieds, coups de poings et chassés.

Un moment j'ai remarqué qu'il était à bout de souffle et du coup je lui ai mis un coup de pied pour qu'il tombe. Il est tombé en effet🙃


Moi: 1...2...3...

Arbitre: 4...5. *siffle* LA MISS A GAGNÉ LE COMBAT.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant