⚜•75•⚜

346 18 1
                                    

«Tu non sai quanto soffro😪»

Mamadou: wsh Deva tu me donnes plus envie de te marier là! On dirait une femme d'affaires popopooow!

Moi: tu sais que tu peux toujours rêver Mam's?

Mamadou: c'est quoi ce surnom🤣

Moi: je sais pas il est mignon😂

Nassim: je pensais pas tu savais autant négocier et manipuler les gens.

Moi: bah j'ai appris avec le travail à utiliser tout ce que je notes en ma faveur.

Nasser: je vous avez dit de la laisser faire.

Rachid: j'suis choquée comment elle a réussi à le manipuler tout en gardant son sourire et son calme ah wili!

Moi: c'est pour le déstabiliser ça.

Safia: meuf faut que tu m'apprennes!

Yasser: tu veux apprendre pour faire quoi même? Bkay f blastek [restes à ta place].

Moi: t'inquiètes je t'apprenderai en cachette.

Yasser: je vais vous guetter h24.

Moi: tu peux toujours essayer haahaha.

Nisrine: eh Deva comment t'as su qu'il y avait d'autres personnes en joggings?

Moi: en vrai de vrai j'avoues avoir un peu menti. Ceux du dernier étage je les ai vu lorsque nous sommes rentrés sinon celui du deuxième je n'en avait aucune idée mais je savais que le serveur était là depuis peu vu que sur son bloc-notes il n'y avait que peu de choses écrites. Je sais que les serveurs qui sont à l'accueil doivent noter le nombre de personnes qui rentrent pour pouvoir faire les comptes après et dans son cahier il n'y avait presque rien d'écrit.

Majid: t'as eu le temps de tout analyser?

Moi: à peu près oui. Mais c'étais surtout des hypothèses.

Mounir: même moi j'aurai pas fait mieux wsh.

Issa: mais toi on le sait déjà.

Sabrina: t'es ma nouvelle idole Deva.

Moi: mais non vous abusez! Je n'ai rien fait c'était juste lui qui était trop con!

Nasser: ça y est maintenant que c'est passé elle va commencer a peter les plombs😂

Moi: non mais en vrai de vrai de vraii il m'a énervé! Tu peux pas traiter les clients de la sorte surtout que dans les resto comme ça, la règle "le client a toujours raison" compte! Enfin bref nos plats arrivent.

Nassim: tu m'étonneras toujours toi!

Moi: on me le dit souvent😉. Grazieeee per la pizzaaa!

Serveur 2: *sourit* di niente!

Moi: bon appétit les amis!

J'ai commencé à manger et eux aussi. Quand je m'énerves j'ai toujours faim après! Je mangeais tranquillement quand ils ont commencé à me regarder.

Moi: *bouche pleine* qu'est ce qu'il y a?

Nassim: ptddddrrr t'as de la sauce partout😂

Moi: ah merde😂

J'ai essuyé mais selon eux j'en avais encore!

Moi: rhoo mais où?

Nassim: attends.

Il a prît un mouchoir et a commencé à m'essuyer le front. J'avais jamais remarqué qu'il avait une tête de bébé. En y pensant j'ai commencé à rigoler.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant