⚜️•46•⚜️

482 24 0
                                    

« Volevo darti un abbraccio sincero❣️ »

Moi: en gros...

•Flashback•

Silvia a été appelée d'urgence à l'hôpital pour aider un médecin car son assistante n'a pas pu  venir. D'ailleurs son assistante c'est l'amie de Silvia (retenez bien ce détail)

Enfin bref, une fois qu'elle est arrivée sur place, Silvia est partie aider le médecin en question. C'était une opération assez délicate qui a duré 3h.
Dès qu'elle a terminé, elle est partie manger quelque chose dehors pour ensuite retourner au travail car elle devait s'assurer que le patient soit en bonne santé.

Lorsqu'elle fût dehors, un homme lui commença à lui parler; il disait que c'était une question de vie ou de mort et vu que Silvia était toujours habillée avec son ensemble d'infirmière, elle pensa qu'il était blessé ou autre donc elle décida de l'aider on vas dire.

L'homme lui disait qu'il était désolé et qu'il était obligé de faire cette chose. Silvia, confuse, essaya de le calmer mais l'homme l'a prit et l'embrassa. Elle le poussa et le gifla. C'était donc cette chose dont il était désolé.

Une fois qu'il l'a embrassa il cria désolé et s'échappa. Ce jour là elle a vraiment été perdue.

Le soir, quand elle rentra chez elle après cette longue journée assez bizarre elle ne voulait qu'une chose, prendre dans ses bras son cher mari et ses beaux enfants. Mais malheureusement ce n'est pas cela qui l'attendait à la maison.

À la maison il n'y avait que Deva accompagnée d'une jeune fille qui prétendait être sa baby-sitter. La baby-sitter lui donna une lettre qui venait de son mari et s'en alla en disant qu'il avait déjà payé.

La lettre disait qu'il en avait marre de sa femme, que c'était une salope, qu'il ne l'aimait plus et que Deva aussi allait sortie pute comme sa mère. Bon laissons de part cette lettre et tout ces horribles choses que Hakim à écrit.

Silvia était détruite. Elle ne savait pas pourquoi. Pourquoi elle? Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi Deva? Pourquoi tout. Elle était à bout mais elle dû rester forte pour sa fille de 6-7 ans qui ne comprenait pas ce qui se passait. Silvia devait chercher des réponses aux questions que sa petite fille lui posait:

« Quand est ce que papa et Karim vont revenir? »
« Ils nous ont oubliés? »
« Ils m'aiment pas c'est ça? »

Silvia lui répondait toujours qu'ils étaient partis faire un looong voyage que seul les garçons pouvaient faire et qu'elle ne savait pas quand est ce qu'ils rentreront. Mais au bout d'un moment ce mensonge ne marchait plus et Silvia dû expliquer à sa fille la véritable raison.

•Fin Flashback•

Moi: et tu peux pas dire que je mens vu que la lettre je l'ai lue avec mes propres yeux.

Zaïr reste silencieux et semble pensif.

Moi: Zaïr? Qu'est-ce qu'il y a?

Zaïr: je sais pas. Il y a un truc qui cloche pas dans nos histoires.

Moi: comment ça?

Zaïr: soit l'un de tes parents ment soit il s'est passé quelque chose dont vous n'êtes pas au courant.

Moi: Zaïr tu penses à quoi là?

Zaïr: et si tout ça a été organisé par quelqu'un pour faire en sorte que tes parents se séparent?

Moi: mais non arrêtes de dire n'importe quoi! Personne ne ferait une chose pareille. En plus y a la lettre!

Zaïr: oui mais tout est possible Deva. Réfléchis bien; je t'ai dis que ton père à écrit une lettre et tu m'as dit aussi qu'il en a écrit une. Et si la baby-sitter a écrit une lettre et l'a donné à ta mère? Et en plus t'as dit qu'un homme est venu embrasser ta mère d'un coup et qu'en plus il s'excusait. Imagine quelqu'un l'a payé pour faire ça et pour prendre en photo et l'envoyer à ton père? Et la shab à ta mère c'était vraiment une amie ou? Parce que je trouves ça bizarre qu'elle soit pas là le jour même.

Moi: *réfléchis* là que tu le dis comme ça c'est vrai que tout ça est bizarre. Mais non c'est impossible! C'est juste des coïncidences.

Zaïr: non Deva, 1 fois c'est une coïncidence, 2 fois c'est un schéma et 3 fois c'est une preuve. Je penses que tout ça a été organisé pour séparer ta famille.

Moi: oh mais si c'est ça... Oh mio Dio! Zaïr on doit libérer Karim tout de suite!

Je me lèves et je le tires par le bras.

Moi: vite vite Zaïr! J'ai hâte de voir mon frère là!

Zaïr: *rigole* ouioui c'est bon!

On est rentrés dans la voiture et il a conduit jusqu'à la prison où est interné mon frère. On est arrivés 1h30 après. Genre à 18h on était devant la prison. Je stresse. Depuis nos 6 ans on s'est pas vus. Alalala.

Zaïr: pourquoi tu tiens tant à le libérer?

Moi: *sourire triste* tu sais quand on était petit et on jouais au voleur et au policier bah il aimait pas être enfermé. Il pleurait même. Il voulait être libre. Et je ne sais pas si aujourd'hui c'est toujours comme ça mais je refuses de le laisser passer une autre nuit là dedans. Peu importe ce qu'il a fait ou ce qui s'est passé entre nous je veux le prendre dans mes bras! Et puis merde! C'est mon frère jumeau c'est bon!

Zaïr: tu me fais rire wallah😂

Moi: ah bah merci😂😂

Zaïr: tu stresses?

Moi: un peu mais ça va. Tu sais quoi? On vas lui faire une surprise!

Je lui raconte mon plan et on rentre dans la prison. On se fait contrôler à l'entrée et pendant que Zaïr est partit voir Karim moi je suis partie payer la caution. J'ai dis au directeur que j'aimerais faire une petite surprise à mon frère et je lui ai expliqué les circonstances. Il a accepté sans hésiter. Ah bah il est gentil celui là!

En gros je vais faire genre j'suis son avocate même si ma tenue c'est pas trop ça et je vais lui faire crois que je suis sa nouvelle avocate et que sa peine a été prolongée vu les circonstances et tout. Ça va être drôle hehehee!

J'ai demandé au directeur pourquoi il a été renfermé et il m'a dit pour trafic de drogues.
Ah bah c'est un dealeur lui!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Je voulais te donner un câlin sincère❣️ »

Je vous publie ces parties et une troisième tardera pas vu que je vais peut-être pas poster pendant une bonne semaine❤️

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant