⚜️•39•⚜️

563 33 0
                                    

« Io senza te sto male sai...🥺 »

Bon, en vrai la journée a été assez cool mais pas au point de vous la raconter et vous emmerder avec.
Donc, une fois finis à 17h, Nasser et moi sommes rentrés chez nous.

Nasser: t'étais pas amie avec Mathéo?

Moi: oui j'étais.

Nasser: qu'est-ce qui s'est passé d'ici ce matin?

Moi: bah en gros, lorsqu'il m'a accompagné dans l'ascenseur, il a essayé de m'embrasser et a dit que depuis je lui faisais des appels de phare alors que grave pas! Bref, il m'a énervé!

Nasser: mais nooon! Hleuf?

Moi: je te jures!

Nasser: ah l'batard!

Moi: à qui le dis tu!

Nasser: we. Tu comptes faire quoi pendant ces vacances?

Moi: en vrai de vrai je ne sais pas encore et toi?

Nasser: bah rien comme d'hab.

Moi: comment ça comme d'hab? Les vacances s'est fait pour pouvoir s'amuser et voyager! Me dis pas que tu restes ici à chaque vacances!

Nasser: mdrrrr nan t'inquiètes des fois je décale au bled.

Moi: ahh bah ça va alors!

Nasser: yes. D'ailleurs cet été tu pars au Maroc ou en Égypte?

Moi: en fait je pars au Brésil avec Mirea et Giulio. Et en Égypte et Maroc j'y vais presque jamais parce que je ne connais pas ma famille qui est la bas.

Nasser: mais noon? Jures? Comment ça se fait? Et c'est ouuf zehma tu pars au Brésil et tout.

Moi: bah depuis que mon père nous a quitté, bah j'ai perdu contact avec ma famille de la bas et vu que j'étais petite lorsqu'il est parti j'en ai aucun souvenir. Et oui c'est grave bien le Brésil!

Nasser: raweee chaud.

Moi: oui mais bon! On s'y fait hein!

Nasser: we bien vu.

Lorsque nous sommes arrivés, Nasser est parti chez lui et moi chez moi. Devant ma porte il y avait Safia qui m'attendait. Je penses qu'elle veut discuter.

Moi: oh salut Safia! Tu vas bien?

Safia: Deva je t'attendais! Oui bien et toi?

Moi: oui ça va. Bon...

Safia/Moi: je suis désolée.

Moi: hahhaha vazy parles en première si tu veux.

Safia: mdrrr oui. Bah je suis désolée qu'on se soit disputé pour rien à vrai dire et je m'excuses aussi pour avoir mal parlé de Zaïr.

Moi: je suis navrée aussi de m'être énervée autant. On fais la paix?

Safia: j'attendais que tu le dises💞

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant