⚜️•114•⚜️

204 9 9
                                    

« Promettimi che sarà per sempre!🥰 »

Quelques mois...

Je vous ai passé quelques mois vu qu'il ne s'était rien passé d'intéressant sauf peut-être le fait que je suis la patronne de mon entreprise à Milan et qu'avec Zaïr nous vivons l'amour fou!! Je pense que ce gars m'a ensorcelé parce que chaque jour qui passe je tombe de plus en plus amoureuse!! Enfin bref!! Il n'y a pas que nous! Tout mon entourage va bien aussi et d'ailleurs nous allons tous aller au Maroc hihi!! Je vais enfin rencontrer la famille à mon père et celle à Zaïr!! On a aussi prévu d'aller en Algérie et en Égypte pour voir tout le monde. Alalalaaaa j'ai tellement hâte de partir!!!

Si tout se passe bien, Insh'Allah, on vas y aller après demain. Je vais y aller avec ma famille et celle de Zaïr en gros: Khalti Zahra, Kheira, Nisrine, sa mère, Karim, papà, mamma et moi. Un peu beaucoup haha.

Bon!! Aujourd'hui je dois aller avec Mirea et mamma pour acheter des vêtements et des cadeaux à la famille. Je vous jure que je suis tellement pressée de les rencontrer!!! Je me pose tout un tas de questions: Est ce qu'ils vont bien m'aimer? Est ce que il vont bien traiter ma mère? Est ce que je les dérange? Est ce que la famille de Zaïr va m'apprécier? Est ce que j'aurai des problèmes? Alalalalaaa j'espère que tout se passera bien!

Enfin brefff!! On a acheté énormément de choses et Mirea nous a aidé à choisir of courseee!! Ma mère est rentrée et Mirea et moi sommes parties rejoindre Giulio à la Rocus (pizzeria trop trop bien).

Mirea: tu vas tellement me manquer toi!

Giulio: moi ça va me faire des vacances franchement!

Moi: gngngn toi je sais pas tu veux quoi! Toi aussi tu vas me manquer!!

Mirea: j'espère ça va bien se passer concernant la chose.

Moi: t'inquiètes pas ils doutent de rien. A mon avis ça va le faire.

Giulio: dans tous les cas s'il se passe quelque chose tu nous appelles et on vous rejoint.

Moi: oui ne vous inquiétez pas je sais que je peux compter sur vous.

Eux: bah oui!

Je ne vais pas vous dire qu'est cette "chose" pour le moment. Vous la découvrirez en temps et en heure. Bon on est encore restés à parler un peu et on est allés chez moi. On a parlé avec Zaïr et tout bref la normale quoi.

Je vais vous passer jusqu'au Maroc! J'ai tellement hâte de rencontrer ma famille!!!! J'espère avec tout mon cur qu'ils ne vont pas nous rejeter ma maman et moi. Je ne les connais pas mais je les aimes déjà!

Dans l'avion...

Zaïr: alors? T'es pressée?

Moi: tu ne sais pas à quel point!!!

Karim: t'inquiètes ils sont gentils.

Moi: oui j'en doute absolument pas!

Bon on est descendus à l'aéroport de Casablanca et il y avait mon oncle qui allait venir nous chercher. Je vous jures que dès que je suis sortie de l'avion j'ai senti que j'étais au bled. L'air est totalement différente.

(Les dialogues seront en arabe mais je traduis direct)

Papà: ahh Houssein ça va mon frère??

Houssein: ça va ça va et toi? Ahhhh je vois que tu as ramené ta femme et Deva? Enfin on les voit!

Moi: salaam!

Houssein: ça va Deva? Tu te souviens de moi? Je suis ton oncle préféré. Quand t'étais petite c'est toujours moi qui allait avec toi pour des bonbons.

Moi: si tu le dis c'est que c'est vrai hahaha.

Houssein: t'as grandi Mash'Allah t'es devenue une vraie femme. Silvia!! Alors toi comment ça va?

Silvia: ça va et toi Houssein? Ca fait longtemps!

Houssein: oui oui beaucoup longtemps! Mais je vois qu'il y a Zahra, Zaïr et Karim aussi!! Ah y a aussi Nisrine et Firdaws (maman à Nisrine)!! Par contre cette petite je ne la connais pas.

Kheira: je suis Kheira la petite soeur à Zaïr.

Houssein: ahhhh d'accord d'accord. Bon qu'est ce que vous attendez? Yaaallaaah!!!

Il me tue cet homme! Je vous jure qu'il est trop trop drôle! On est partis à la maison dans 3 taxis différents vu qu'on est assez nombreux. La famille à Zaïr allait venir avec nous pour saluer tout le monde mais après ils allaient partir chez eux. Toute façon on se verra plus tard.

On est arrivés dans une petite ruelle et il y avait tous les voisins qui étaient sortis. Devant la porte de la maison dans laquelle nous allions rentrer, il y avait beaucoup de personnes qui nous attendaient. Des femmes, des hommes, des vieux et des enfants. Famille nombreuse on dirait!

Nous: Salam!

Eux: ALEYKOUM SALAAM!!!

Vieux: Deva moi je suis ton grand-père.

Vieille: moi ta grand mère.

Dame: moi ta tante!!

4 autres dames: moi aussi!!

Enfin bref ils se sont tous présentés!!

Il y avait mon grand père Youssef, ma grand mère Ghita, mes tantes Houda, Kawtar, Ibtissem, Suheila et Malika, mes cousines Sarah (6 ans) , Loubna (12 ans), Mariam (17 ans) , Reyhana (20 ans), Ilyana (21 ans) et Ghislen (22 ans), mes cousins Khalid (4 ans), Amine (15 ans), Ilyan (20 ans)(jumeau d'Ilyana) et Simo (24 ans) et mes oncles Otman, Houssein, Ahmed et Bilal.

Ils ont l'air d'être tous des amours!!! Sauf peut-être ma tante Ibtissem et sa fille Reyhana qui n'ont pas l'air de bien m'aimer.

Mais bon! Ça c'est qu'un détail toute façon je m'en fous d'elles je les connais même pas. On était tous assis au salon, je les regardais tous. Reyhana faisait que de regarder Zaïr. Elle ne sait pas qu'il est a moi ou quoi? Je pense qu'il faut que je mettes les points sur les i et les barres sur les t parce que là elle est entrain de le bouffer des yeux!! Je les ai tous regardé une dernière fois. C'est bon je dois y aller!!

Je me suis levée et j'ai commencé mon discours.

Moi: bon il faut que je vous dise quelque chose.

Papà: *fronce les sourcils* qu'est ce qu'il y a Deva?

Zaïr: we kesta?

Nisrine: c'est quoi cette tête bizarre?

Mamma: laissez là parler.

Nonno (grand-père): aller parle ma fille.

Moi: en fait je suis venue vous voir parce que je ne vous ai jamais rencontré en tant que personne adulte et raisonnable mais ce n'est pas la seule raison de ma présence ici. Enfin, de notre présence à nous tous j'ai envie de dire. Zaïr m'a demandé en mariage et j'ai dit oui donc nous sommes fiancés. Enfin bref! Je voulais partager ce petit bonheur avec vous parce que vous êtes ma famille après tout.

J'ai vu la tête de Reyhana et de sa mère se décomposer. Scatto matto stronza! [échec et mat connasse!].
En revanche j'ai aussi remarqué que Zaïr était mal à l'aise en sa présence et qu'il avait remarqué qu'elle le bouffait. Je veux des explications moi!!

Voilà la chose que je voulais dire à ma famille!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Promets moi que ça sera pour toujours!🥰 »

Ciao les girls! Tout d'abord excusez moi pour cette blague pas drôle mais je voulais tellement voir comment est ce que vous alliez régir face à ce truc👉🏼👈🏼. C'était trop tentant pardon😭😭! Bon voici la vraie 114éme partie. Par contre c'est bientôt la fin. Je ne vous ai pas mytho par rapport à ça. Allez bisous et prenez soin de vous!❤️❤️

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant