⚜•79•⚜

339 16 5
                                    

«Non so come mai ma spero ancora che un giorno ti mancherò come tu manchi a me ora🥰»

Une fois arrivées à Nantes, on ne savait absolument pas quoi faire ni où chercher.

Safia: bon maintenant on fais quoi?

Nisrine: je penses qu'on aurait dû attendre pour avoi plus d'informations avant de venir.

Moi: j'avoues mais attendez. On peux déjà s'imaginer où il habite.

Safia: comment ça?

Moi: bah selon ce qu'on sait!

Nisrine: expliques toi.

Moi: alors déjà vu que c'est un homme seul, peut-être avec une fille, il doit sûrement habiter dans un quartier car il n'a pas les moyens de se permettre un appartement en centre ville. Ce qui fait que pour le moment nos recherches vont se baser dans les quartiers.

Nisrine: oui j'avoues mais même comme ça Nantes c'est une grande ville!

Safia: faut qu'on retrouve autre chose pour se rapprocher.

Moi: bah déjà on peut penser à aller voir dans les quartiers les plus éloignés de Paris. Après pour la maison je supposes qu'elle ne doit pas être trop loin d'une école car s'il travaille, Kheira devra aller seule à l'école.

Safia: tu parles comme si t'étais sûre qu'elle soit vivante.

Moi: je ne sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment qu'elle l'est. Est ce que vous avez une photo d'elle. Elle doit pas avoir beaucoup changé depuis 2 ans.

Nisrine: moi aussi je penses qu'elle est vivante! Oui moi j'ai une photo d'elle!

Elle me montre une photo de toutes les deux.

Moi: Mash'Allah elle est troop belle!

Safia: oui c'était la petite protégée du quartier. Mais en sah Deva t'es forte! On se retrouve dans une ville à chercher quelqu'un qu'on connaît pas pour une fille peut-être morte à cause d'une conversation qu'on a eu tard le soir et t'as déjà exclu v'la les possibilités! Tu pourrais grave être Light dans Death Note ou Stiles dans Teen Wolf wsh!

Moi: ohhh mercii mais t'abuses😂😂

Nisrine: non elle a raison wsh! Bon selon mes recherches, les quartiers les plus éloignés de Paris dans Nantes sont 3.

Moi: on se divise les quartiers?

Safia: oui comme ça on vas plus vite.

Moi: okay. Je vous déposes chacune dans un quartiers et on se tiens au courant par téléphone. Nisrine envoies nous la photo de Kheira et du papa de Zaïr si t'en a une.

Nisrine: oui j'en ai. Je vous envoies tout ça maintenant. Vous avez assez de batterie pour la fin de la journée?

Moi: oui et toute façon j'ai une batterie externe au cas où.

Safia: moi aussi j'ai une batterie externe. Putain on dirait vraiment les Totally Spies surtout avec nos tenus🤣🤣

Nisrine: graveee😂😂. Bon bah c'est bon! Je descends au premier quartier, Safia au deuxième et Deva tu vas au dernier. Gogogo!

Moi: envoies moi les adresses.

Nisrine: c'est fait!

Moi: yeaah!!

On est chacune partie dans un quartier. Après les avoir déposées, je suis partie au quartier dans lequel je devais chercher et j'ai garé ma voiture. J'ai mis mes baskets et je suis sortie chercher. J'ai d'abord demandé aux passants les écoles de ce quartier. Il y en a 3. Bah putain! Je suis donc allée chercher dans les bâtiments le nom de Benilip.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant