« Lo sai sono l'opposto di te ma tu sei pazza di me🥴❤️ »
Safia: excuse si Yasser est un peu chiant c'est juste qu'il veut pas qu'il t'arrive quelque chose de mal parce qu'ici y a énormément de dalleux!
Moi: oui je sais et c'est vraiment gentil de sa part mais je n'aime pas quand on me suis partout etc!
Safia: bah oui logique mdrrrr. Boooon on fais quoi maintenant?
Moi: bah il est 22h on se regarde un petit film et ensuite on vas dodo?
Safia: oui vazy
On a regardé un film et on est parties dormir. La journée a été assez lourde😴😴
Le lendemain on est vendredi du coup je travaille que le matin de 9h à 11h.
Nasser commence à 8h du coup je devrais y aller seule.Safia dormait toujours et je n'ai pas voulu la réveiller après la longue journée qu'elle a eu.
J'ai préparé le petit dej et je lui ai laissé le sien dans le four avec un message comme ça elle saura c'est où.J'ai mis une chemise blanche avec une jupe en cuir et mes louboutins noirs et je suis sortie.
En bas il y avait seulement 2 gars. J'vais jamais trouvé personne j'ai l'impression!
J'ai lâché un bonjour et je suis partie dans ma voiture.
Pendant le trajet j'étais au téléphone avec Mirea qui ne travaillait pas aujourd'hui.Moi: non mais ça me soûle! Il est en garde à vue à cause de ce connard!
Mirea: ça se voit la police ne l'a pas cru! Essaye de faire quelque chose parce qu'il a sauvé la vie de cette fille!
Moi: oui t'inquiètes. Après le boulot je vais au commissariat et je vais témoigner ensuite je vais vois s'ils veulent toujours pas bouger leurs culs bah je payes la caution et basta!
Mirea: oui fais ça! Sinon comment ça se passe toi?
Moi: bah tu vois bien hahahaha sinon toi?
Mirea: rien comme d'hab. C'est nuuuuul sans toi bébé!
Moi: même sans toi c'est grave nuuul! Mais bientôt j'ai les vacances
Mirea: ouiii nous aussi bientôt! On viens ou tu viens?
Moi: vous venez comme ça on vas à DisneyLand et on s'amuseee! Je dirais à ma mère de venir aussi si elle travaille pas.
Mirea: ouii bonne idée! Bah je prends les billets d'avion alors?
Moi: ouiii je vous redis tout ce soir okay?
Mirea: okkeeeyy.
Moi: bon saluut j'y vais je te rappelle ce soir!
Mirea: ouii bisous!
Moi: bisous!
J'ai raccroché et je suis rentrée au sein de l'entreprise.
Il y avait Madame Kevi à l'accueil.Moi: Bonjour madame Kevi!
Mme. Kevi: Bonjour mademoiselle Chiari! Comment allez vous?
Moi: bien et vous?
Mme. Kevi: bien. Monsieur DuBois vous attends dans son bureau.
Moi: d'accord merci pour l'information.
Mme. Kevi: mais de rien!
Pourquoi il veut me voir? Ahhhlalaaaa j'en sais rien!
J'ai pris l'ascenseur et je suis partie dans son bureau.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...