⚜️•97•⚜️

327 20 2
                                    

« Ci si innamora più di una volta. Succederà ancora. E sarà incredibile e straordinario come la prima volta.💞 »

DANS LA PEAU DE DEVA❣️

Je me suis réveillée vers 22h30 je crois. Vu qu'il n'y avait rien à manger je suis partie en chercher. J'étais habillée avec un short, un long t-shirt gris qui tombait au niveau de l'épaule et des longues chaussettes jusqu'au genoux avec des claquettes. Je n'avais aucune envie de faire un effort pour bien m'habiller. Je suis sortie comme ça.

Je suis descendue, j'ai bien sûr encore évité les garçons, et je suis partie à ma voiture.
Je suis partie dans un petit magasin à une station d'essence un peu loin. Je ne sais pas pourquoi je suis partie aussi loin alors qu'il y avait quand même une station pas loin. Peut-être parce que c'était la seule ouverte...

Enfin bref, j'ai prit du chocolat, énormément de chocolat, des chips, quelques sandwichs, des biscuits, de l'Ice Tea et des bonbons.
J'allais me diriger vers la caisse quand j'ai vu le rayon alcool.

Je n'ai jamais bu et je ne veux pas boire. C'est haram en plus. Mais j'ai tellement envie de tout oublier... j'ai craqué et j'ai prit 2 bouteilles de Vodka. Je vais clairement le regretter...

J'ai tout payé et je suis partie en direction de chez moi.

DANS LA PEAU DE NASSIM🗿

J'étais posé avec les gars en bas quand on voit la voiture de Deva revenir. Elle roulait pas droit. On a limite couru vers elle pour voir si tout allait bien et elle s'est arrêté au parking et est sortie. Elle avait 2 bouteilles de Vodka dans les mains et une était presque vide. Putain Deva kestu fout?!

Deva: c'est booooon!! C'est boooon! Je vais bien😂😂😂😂

Rachid: Deva c'est quoi cette merde??

Deva: je crois qu'on appelles ça l'alcool hahahahaha. Rapproches je te dis un secret!!

Rachid s'est rapproché.

Deva: c'est pas bon😂😂😂

Moi: Deva tu fous quoi là?!!

Deva: ololoo monsieur Nassim va se calmer là!! J'suis libre de mes actions voyooons!!

Elle fait tomber la bouteille vide.

Deva: hahahahaha elle est tombée oups😂😂

Nasser allait lui enlever la bouteille pleine des mains mais elle a ramassé un bout de verre et elle l'a arrêté.

Deva: le premier qui se rapproche de moi je me plantes ça. C'est clair?!

On s'est tous éloignés d'elle. Elle va vraiment mal.

Deva: boooon pourquoi vous faites ces visages tristes?? La vie est belle noooon??

Moi: Deva arrêtes!

Deva: arrêtez quoi? Je vous fais pitié?😂😂😂

Yasser: tu sais pas ce que tu fais Deva.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant