⚜️•52•⚜️

488 31 0
                                    

« Oublies tout le mal qu'on a fait, fais moi voir ton coeur de près✨❣️ »


Wesh la zone! J'ai remarqué qu'en ce moment on se parles beaucoup nan? Enfin bref.

Après qu'on soit sortis de chez Deva avec les gars on est rentrés chez moi vu que ma daronne n'était pas là, on s'est tapé 2-3 fifas et on est partis dormir.

Le lendemain vers 10h y a Hamid qui m'appelle en tout urgence. (Hamid est un mec avec qui je travailles on vas dire)

Moi: we allô?

Hamid: Zaïr! T'étais où putain?!

Moi: cries pas où je t'encules ta race. Mon tel était éteint pourquoi y a un blem?

Hamid: la taupe nous a dit qu'aujourd'hui Toufik compte venir à la villa pour voler la dose.

Moi: QUOI?! J'arrives.

Alors comme ça ce fils de pute veut voler ma marchandise, je vais lui baiser sa mère à cet enculé.

J'suis parti me changer en deuspi et lorsque je mettais mes chaussures Karim est venu me voir.

Karim: tu vas où comme ça?

Moi: Toufik veut attaquer la villa et prendre la marchandise.

Karim: quoi?! Je viens.

Moi: NON. Tu restes avec Giulio. Je vais m'en occuper. Oublies pas que tu viens de sortir de zonz.

Karim: mais je m'en bat les couilles de ça! Je vais venir avec toi.

Moi: Karim casse pas les couilles dès le matin et restes avec ton shab.


Sur ceux j'ai pris mon arme, je suis sorti de la maison et je suis parti prendre les escaliers. Comme par hasard je me suis cogné avec l'autre naine de Deva.


Deva: aïee! Tu peux pas faire plus attention toi?

Moi: smeh j'suis pressé.

Deva: attends tu vas où comme ça? Avec *fronce les sourcils* une arme en plus.

Moi: ça ne te regarde pas.

Deva: Zaïr joues pas à ça avec moi. Okay je suis sortie pour jeter les poubelles mais je peux toujours te suivre. En pyjama ou pas je m'en moques.

Moi: Deva me pete pas les couilles dès le sbah et casse toi. Sur ceux Salem.


J'suis descendu en vitesse et j'suis monté dans ma voiture en direction ma villa.
Une fois arrivé sur place je vois Hamid qui m'attend devant la porte.

Hamid: chef...

Moi: il vient à quelle heure?!

Hamid: Moussa nous a dit qu'il comptait venir le soir.

Moi: okay bah on prépare tout maintenant.

Hamid: mais ils ne viennent que ce soir.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant