⚜•117•⚜

350 10 4
                                    

Salut les girls! Voici la dernière partie de "Cendrillon à Paname" j'espère que vous avez bien aimé suivre Deva dans ses aventures et j'espère aussi que vous allez aimé cette dernière partie. Je m'excuse de m'être absentée des fois pendant longtemps. Merci d'avoir lu mon histoire.

Assez parlé!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« True love, I'd never let it go🥰»

Papà: Vous voulez vous marier au plus vite?

Moi: Pas au plus vite mais on pense que ça ne sert à rien de remettre ça à décembre alors qu'on peut faire le même mariage en fin été.

Zaïr: Oui voilà ça ne sert à rien.

Oncle à Zaïr: Bah pour les préparatifs ça va être chaud non?

Tata Kawtar: non non si on s'organise comme il le faut on peut préparer le mariage même avant!

Mamma: oui c'est pas trop difficile mais j'aimerai savoir si vous voulez un mariage en gros ou pas.

Moi: bah non on veut juste la grande famille qu'on est et nos amis. Les amis des amis etc et toute personne qu'on connaît pas non. Hein Zaïr?

Zaïr: weee genre juste entre nous c'est déjà beaucoup vu qu'on est nombreux.

Karim: bvvv je pense c'est la meilleure chose à faire.

Tata Houda: oui bah on vas s'organiser comme ça en sachant que la famille en Italie, en Égypte, en Algérie et j'en sais combien d'autres familles vous avez, doivent venir aussi. Plus vos amis que, je suppose beaucoup, on doit être à 150 personnes maximum je crois.

Moi: oui et en sachant que Reyhana et Ibtissem ne viennent pas. Si c'est pour venir essayer de gâcher celui qui est censé être le plus beau jour de ma vie ou venir cracher dessus tout court, non merci!

Zaïr: bah c'est carré. En plus moi j'ai pas beaucoup de personnes à inviter à part la miff. C'est Deva qui se fait des amis par ci et pas là.

Moi: insociable va!

Papà: revenons au mariage! Fin d'été c'est bon pour tout le monde? Vous pensez pouvoir organiser tout cela en si peu de temps?

Tout le monde: OUIIII!

Tonton Houssein: ewa c'est boon!!

On a continué à parler de mariage pendant encore 1h30 je crois et ensuite on a juste parlé normalement et rigolé. Vers 20h Zaïr et sa famille sont partis. Les autres et moi on est partis se changer et tout et après je suis sortie avec mes cousines et cousins et malheureusement Reyhana est aussi venue avec nous vu que ça se faisait pas de la laisser toute seule.
Je me suis habillée comme ça (seulement avec des sandales au lieu des talons):

 Je me suis habillée comme ça (seulement avec des sandales au lieu des talons):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant