⚜️•89•⚜️

347 18 7
                                    

« Il modo più doloroso con cui puoi separarti da qualcuno è il silenzio.😕 »

Deux jours sont passés et le plan pour pouvoir trouver la mère à Toufik est maintenant prêt. Aujourd'hui même Toufik va partir chercher Hamza et ils vont aller dans une petite maison abandonnée dans un forêt pas loin du Mans. J'espère que tout se passera bien. Moi je vais aller avec Selim, Nabil et une cinquantaine d'autres gars. J'avais l'impression de bosser dans Agent KC hahahaha.

Moi: bon, vous connaissez le plan?

Les gars: oui!

Moi: Bien. A présent, préparez vous car dès que Toufik sortira de la maison nous avons exactement 20 minutes pour le suivre. Le groupe A viendra avec moi, le groupe B cherchera dans le quartier et enfin le dernier groupe, le C, s'occupera de chercher sur Nantes dans les endroits que je vous ai indiqués.

Quelqu'un: pourquoi c'est une gow qui dirige?

Moi: ça te poses un problème?

Quelqu'un: we. S'il se passe heja c'est toi qui vas nous défendre? Ptddrrr Toufik t'as abusé à la mettre en tête.

Toufik allait parler mais j'ai mit mon bras pour le stopper.

Moi: tu penses que parce que je suis une gow comme tu le dit, que je ne sais pas me défendre.

Yousra: non mais c'est un fou lui.

Quelqu'un: si je m'approches d'une de vous deux je vais la niquer salement donc fermez vos gueules.

Moi: *rigoles* ah oui? Bah approches toi pour qu'on voit.

Il s'est approché de Yousra mais je me suis mise devant.

Moi: affrontes moi pour que je rigoles un peu.

Selim: restes à ta place Faiçal.

Faiçal: elle fait la meuf bah on vas voir.

Il s'est rapproché de moi et m'a donné un coup que j'ai esquivé.
J'ai prit ses épaules et j'ai appuyé sur son nerf à côté de son cou. Il s'est évanouit en moins de 20 secondes.

Moi: quelqu'un d'autre? Non? Bien.

Toufik est sorti même pas 5 minutes après. Les 20 minutes qui suivent se sont écoulés et on est tous sortis. Que le plan débute.

Yousra: Deva tu fais toujours ça?

Moi: moi? Nooon hahahha je travailles chez Prada en Italie je n'ai rien à faire dans les affaires comme ça.

Yousra: pourtant t'es douée. Je peux parier que t'as déjà fait quelque chose dans ce domaine.

Moi: peut-être bien. Mais d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là avec nous toi?

Yousra: j'suis venue vous aider! Bon on commences par où?

Moi: je descends à la cave avec Selim, Nabil et Yousra, les autres, cherchez dans le quartier. N'oubliez pas de vérifier vos téléphones toutes les 5 minutes pour savoir si l'un de nous à trouvé la maman à Toufik. C'est clair?

Hommes: OUI!

Moi: c'est parti mon kikiii!

Selim: ça nique tout ce truc!

Moi: dommage. Bon on descends les gars!

On est descendu à la cave et on a forcé toutes les portes sauf une qui avait un cadenas spécifique.

Yousra: venez voir! Cette porte s'ouvre pas. Elle a un cadenas et en plus c'est pas simple à forcer.

Moi: attendez.

J'ai posé mon oreille sur la porte et j'essayais de voir s'il y avait quelqu'un.

Moi: y a quelqu'un? Si oui faites n'importe quel bruit.

Silence.

Nabil: tu vois bien que ça sert à rien pourquoi tu forces?

Moi: shhh!

Derrière la porte: BOUM!!

Moi: on vas vous sortir de là!

Selim: et le cadenas?

Moi: oh c'est pas un soucis.

J'ai prit un marteau qui était dans une des caves et je l'ai cassé.

Moi: on peut tout simplement le casser😉

Une fois la cave ouverte, ça puait la mort. Il y avait odeur de pisse, de sang et d'autres choses. Je n'oses même pas imaginer l'état de cette dame. Oui elle était là. Sur une chaise au milieu. Elle était attachée et à dû tomber de la chaise pour faire un bruit. Pauvre dame.
Je suis partie vers elle et je l'ai détaché. Elle puait à mort et était très sale mais j'ai réussi à voir qu'elle ressemblait énormément à Toufik.

Moi: bonjour madame. *souris* vous devez être la mère à Toufik n'est ce pas?

Dame: ou...i. Comment vous m'a...vez trouvée?

Moi: ne vous inquiétez pas pour ça maintenant. Venez, il faut que vous aillez vous douchez, que vous mangiez et qu'on vous ramène chez le médecin.

Dame: mais qui êtes vous? Je vous reconnais vous! Selim et Nabil! Toufik va bien? Où est mon fils😭

Moi: madame calmez vous. Tout va bien. Votre fils est occupé pour le moment mais vous vous retrouverez d'ici peu je vous le promets. Pour le moment il faut vous occuper de vous même. Je m'appelles Deva et elle c'est Yousra.

Yousra: bonjour madame.

Dame: merci beaucoup les enfants. Merci😭😭

Les garçons l'ont prise et on est sortis de cette maudite cave. J'ai envoyé un message à tout le monde, Toufik comprît pour leur dire que la mission est réussie et qu'ils peuvent tous rentrer à présent. J'étais contente car cela veut sûrement dire que Toufik me laissera aller et laissera partir Yousra aussi!

Bon, une fois rentrés, Ilhem (mère à Toufik) est partie se doucher et a mangé.

Ilhem: merci beaucoup à tous pour m'avoir sauvé de ce monstre. Je vous suis redevable.

Moi: vous nous devez rien! Vous ne méritiez pas d'être enfermée c'est tout. Bon maintenant on vas à l'hôpital pour vérifier que tout vas bien si ça ne vous dérange pas.

Ilhem: oui allons y.

Une fois à l'hôpital.

Docteur: j'aimerai savoir qu'est ce qu'il s'est passé.

Moi: comment ça monsieur?

Docteur: elle a des traces de coups partout, sa côte gauche est cassée et elle a des signes qui montrent qu'on a abusé d'elle à plusieurs reprises.

Moi: 😧🤭. Mais c'est horrible! Comme je vous l'ai dit monsieur, cette femme on ne l'a connaît pas mon fiancé et moi.

Selim: oui on était sur l'autoroute quand elle est soudainement sortie de nulle part du coup on l'a ramené au poste de police, on lui a donné les soins nécessaires et on vous l'a ramené.

Docteur: bien merci de l'avoir fait. Elle restera ici un jour ou deux.

Moi: d'accord docteur.

On a prévenu Ilhem qui n'était pas contrariée si quelqu'un restait avec pour la défendre en cas de besoin.
En attendant, c'est moi qui a dû tout expliquer à Toufik. Je ne vous expliques pas comment il a peter les plombs quand il a su pour sa mère. Je penses sûrement qu'il va tuer Hamza. Je ne rigoles pas et je n'ai absolument pas envie de me mêler à ça. J'ai accompli ma part du marché donc maintenant c'est à lui de faire la sienne.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Le moyen le plus douloureux de te séparer de quelqu'un est le silence😕 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai voulu pas poster pendant le ramadan mais l'attente sera trop longue donc je vous postes❣️

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant