« Mi giudicano ancora prima di conoscermi. É per questo che sto meglio da solo😕 »
Zaïr: we bah fermes ta gueule et mêles toi de ce qui te regardes.
Il s'est levé d'un coup et est partit dans sa chambre je supposes. Je n'ai rien dis de méchant pourtant🤷🏽♀️
J'ai nettoyé sa place, pris son assiette et j'ai commencé à laver les plats.
Une fois finis, il était déjà 14h16.
Moi: bon Khalti c'était trop bon mais je dois partir au travail maintenant. Merci beaucoup pour ce repas.
Khalti: salem benthi et bounne chance. Reviens quand tu veux.
Moi: ouiii.
Je suis partie au travail et j'ai travaillé jusqu'à 19h.
Pendant mes heures de travail monsieur DuBois m'a passé un dossier avec pleins de modèles de vêtements, sacs et chaussures.
J'étais love to love y a vraiment des gens qui ont grave de l'imagination!Donc vu que j'avais terminé mes dossiers avant (comme d'hab hahahaha) j'ai essayé aussi de dessiner et en vrai ça va j'étais inspirée aussi🙃
En gros j'ai dessiné une robe courte de devant et longue de derrière, avec des motifs rayés niveau poitrine et les manches courtes avec un col un peu V.
Je sais pas si vous voyez comment mais c'était beeeaauu!😍😍Je savais savoir dessiner mais faire des modèles comme ça non heheheee.
Mais bon c'est pas mon travail du coup je l'ai rangé dans mon tiroir.À 19h je suis sortie et je me suis dirigée vers ma voiture quand j'ai vu Zaïr.
Il était par terre. Blessé. Waw.
J'ai paniqué et je l'ai mis dans ma voiture. Je ne sais même pas ce qu'il fait devant mon entreprise! Waw qu'Allah lui vienne en aide InshAllah.
Il avait du mal à respirer mais il était conscient.
Moi: Zaïr! Zaïr! Tu m'entends?
Zaïr: mmhh
Moi: t'inquiètes pas je vais te ramener à l'hôpital.
Zaïr: n...on
Moi: mais t'es dans état critique!
Zaïr: lai....sse...moi où... j'ét...ais...
Moi: ah mais t'es complètement taré enfaite? Tu crois vraiment je vais te laisser dans cet état? Et puis quoi encore! Je vais te ramener chez moi et je vais m'occuper personnellement de toi! Tu veux pas aller à l'hôpital? Okay pas de soucis je vais te guérir!
Zaïr: fer...mes...ta...gue...ule
Moi: c'est comme ça que tu me remercies? Ah mais en fait je crois que t'as raison! Je vais te laisser pourrir la bas! Ah mais non qu'est-ce que je dis là! C'est pas bien! Oh mais je dois te faire mal à la tête là! Excuse-moi putain! C'est bon je vais la fermer. Aïeee Deva dans quelle merde tu t'es fourrée!
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Fiksi UmumCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...