⚜️•2•⚜️

1K 49 0
                                    

« Quante volte te lo devo dire che non devi piangere e che il tuo viso proprio non è un posto per le lacrime💞👑 »

Le lendemain je travaille que le matin et du coup je vais en profiter pour aller parler avec Giulio.

Moi: Buongiornooo!

Mamma: heeyy. Bien dormis?

Moi: oui et toi?

Mamma: aussi. Tu travailles que le matin aujourd'hui non?

Moi: si après je vais voir Giulio au stade et je vais lui parler.

Mamma: okay mais ce soir c'est toi qui fais à manger hein! Je rentres tard.

Moi: bah oui t'inquiètes pas!

Mamma: aller bisou j'y vais!

Moi: Salut!

Elle a prit une pomme et elle est sortie de la maison. Moi j'suis partie m'habiller et j'ai filer au travail. Youpi aujourd'hui j'ai 2 réunions😒

Patron: donc je propose qu'on augmente le pourcentage de production avec des prix plus bas.

Moi: c'est une bonne idée bien sûr mais est-ce que cette augmentation de production sera bienveillante pour l'entreprise? Parce que si notre entreprise produit que 76% c'est pour une bonne raison.

Mario: exact. C'est parce que les magasins n'en prennent pas plus.

Patron: donc logiquement ça sera un gâchis?

Moi: oui. Si on en fera plus avec un plus petit prix, non seulement on gâchera les produits mais on perdra de l'argent aussi.

Patron: mmh pas bête. Bon le sujet est clos. Pour le moment on gardera le pourcentage de production tel qu'il est.

Nous: oui.

Patron: Bien. Vous pouvez partir et n'oubliez pas que dans un quart d'heure on a une réunion avec un collègue venu de France.

J'attends que tout le monde sort.

Moi: excusez-moi monsieur, c'est de lui dont vous m'avez parlé?

Patron: non celui là n'est rien que son assistant. Mais en gros oui.

Moi: mmh d'accord.

Patron: Deva c'est bien pour cette raison que t'es l'une des meilleurs. Tu réfléchis aux conséquences et tu prends le temps d'analyser toutes les possibilités disponibles.

Moi: merci monsieur mais ce n'est que mon travail😊

Patron: aussi. J'avais oublié de te préciser que mon collègue de France, monsieur DuBois, travaille pour Louis Vuitton et non Prada.

Moi: oui je m'en doutais.

Patron: bon à toute à l'heure Deva.

Moi: à toute à l'heure monsieur.

J'suis sortie me prendre un petit cappuccino et j'ai appelé Giulio en attendant.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant