« Tutto ha una fine🤷🏽♀️ »
Après avoir passé toute la journée au bureau, je suis rentrée chez moi vers 17h.
Il n'y avait personne. C'est bizarre. Enfin, je sais que ma mère travaille mais Zaïr est censé être à la maison. Ololo je ne comprends plus rien. J'ai appelé ma mère pour lui demander il était où.Moi: allô? Mamma tu sais pas où est Zaïr? Je suis rentrée et il n'est pas là.
Mamma: ah oui c'est normal. Il est sorti avec Giulio. Je crois qu'ils sont partis au stade mais maintenant je sais pas s'ils y sont toujours.
Moi: ah d'accord bah merci beaucoup et désolée de t'avoir dérangée.
Mamma: mais non t'inquiètes. Allez bisou!
Moi: bisous!
J'ai raccroché, je me suis changé et je suis partie au stade. Je suis sûre qu'il est avec Giulio là bas. Ils aiment trop le foot ces deux là!
Enfin bref, je vais vous passer le trajet car il ne s'est rien passé haha. Bon comme prévu les deux étaient là et ils jouaient au foot pendant que Mirea était assise à les regarder. Par contre je ne savais pas qu'elle était là elleeee!!Moi: MIREEAAAA!!
Mirea: DEVAAAA!
On s'est prises dans nos bras.
Moi: tu m'as tellement manqué!!!
Mirea: si tu savais toi! Plus jamais tu t'isoles comme ça c'est comprit?! Déjà qu'on te laisse aller en France mais ne pas nous voir pendant si longtemps c'est non!!
Moi: moi aussi je t'aime!!
Elle m'avait vraiment manqué! Parler au téléphone n'est pas la même chose que de se voir en vrai. Alalalalaaa mon amoureuse!!!
Entre temps les gars avaient arrêté de jouer pour nous rejoindre.Zaïr: j'suis jaloux tu m'as pas prit dans tes bras.
Moi: hahahahaa mais nooon t'inquiètes t'as pas à l'être.
Giulio: et moi j'ai pas de câlin?
Moi: mais bien sûr que si!!
Je l'ai serré fort fort dans mes bras. Lui aussi m'a énormément manqué. Je me demandes qu'est-ce que je ferai sans eux!
Zaïr: là obligé je mérite un câlin aussi wsh!
Moi: bon aller!!
Je l'ai aussi prit dans mes bras ce gamin. Il me soûle😂😂
Zaïr: tu vois, maintenant on est tous contents.
Moi: ouioui. Bon sinon vous avez mangé?
Mirea: nop. On peut aller se prendre des pizzas si vous voulez?
Moi: oh bonne idée!
Zaïr: moi ça me va.
Giulio: moi aussi.
Mirea: bon bah go alors!
Je vais vous passer la soirée parce que il ne s'est rien passé d'exceptionnel. On a juste mangé, parlé et rigolé surtout hahaa.
Vers 20h Zaïr et moi sommes entrés à la maison et Giulio et Mirea sont partis de leur côté. Ma mère travaillait encore vu qu'elle terminait vers 22h. La pauvre ça doit être dur.Zaïr: on se regarde un film?
Moi: yeeesss!! On regarde quoi?
Zaïr: un film d'horreur.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...