«Lascio la mia vita molto meglio da come l'hai lasciata😉»
Le lendemain je me suis levée vers 9h30 et je suis partie faire le petit déjeuner pour les garçons et moi. Pendant que je mangeais, Zaïr s'est réveillé.
Moi: bien dormis?
Zaïr: we et toi?
Moi: oui. Zaïr, je peux te poser quelques questions sur un sujet que tu n'aimes pas aborder?
Zaïr: ça sert à rien que je te dises nan donc balances tes questions.
Moi: c'est sur ton père.
Zaïr: *il arrête de manger et me regarde* pourquoi t'as envie de savoir des choses sur lui?
Moi: pour un truc. Je te promets que si j'ai raison, je ferais de toi l'homme le plus heureux sur Terre!
Zaïr: bref tu veux savoir quoi?
Moi: est ce qu'il y a un endroit dont il vous parlait souvent? Genre est ce qu'il avait un obsession pour un endroit en question?
Zaïr: nan je sais pas. Attends là que t'en parles, à chaque fois qu'il s'embrouillait avec ma mère il disait qu'il allait dégager sur Nantes si je ne me trompes pas.
Moi: dacc et sinon pour réparer t'as voiture t'es aller chez quel mécanicien parce que j'ai rayé ma voiture.
Zaïr: chez Arnaud au 78 Rue M*** OI****
Moi: mmh d'accord. Ton père, est ce qu'il est parti pour une raison assez précise?
Zaïr: il pensait que je n'étais pas son fils et que ma mère l'a trompé. Il aimait juste Kheira Allah y Rhamha.
Moi: Amin. Je vais te poser encore une autre question à laquelle tu n'es absolument pas obligé de répondre. Est ce que vous avez vu le cadavre de Kheira? Et lors de l'incident, est ce que tu as remarqué quelque chose de bizarre sur la voiture ou autre.
Zaïr: *fronces les sourcils et baisses la tête* non on a pas vu le cadavre car il avait brûlé. Et we quand je voulais freiner la voiture ne s'arrêtait pas. Deva tu veux en venir où avec toutes tes questions?
Moi: Zaïr, tu sais que je ne t'ai jamais menti ni autre donc laisses moi garder ce secret pour moi. Bref merci beaucoup d'avoir répondu à ces questions je sais que ça te fais mal d'en parler. Bon moi j'y vais j'ai quelque chose de prévu à faire! Bisou! Tu diras à Karim que je suis sortie et que je ne rentrerai pas avant ce soir. Sûrement tard.
J'ai voulu le smacker mais il a tourné sa tête ce gamin!
Zaïr: j'ai pas oublié ce que tu m'as fait hier!
Moi: gamin!
Zaïr: et fier!!
Moi: bon bah si c'est comme ça je vais partir sans bisou😢
Il regarde.
Zaïr: *me tire vers lui* allez viens la petite tête tu fais pitié.
Moi: au moins j'ai eu mon bisou!
Zaïr: *il m'en fait un 2éme sauf que cette fois ci il me mord la lèvre*
Moi: aïeeeee! J'ai mal à la lèvre et toi tu me la mords imbécile!
Zaïr: je t'avais dit de pas y aller. T'avais qu'a m'écouter!
Moi: gngngn bon j'y vais! Je vais appeler ma mère et mon père, vous avez pas besoin de les prévenir.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficción GeneralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...