« Igo je deviens méchant, pas de Jasmine pour Jaffar😋 »
DANS LA PEAU DE DEVA❣
Moi: en fait je penses que Samira est la même Samira qui frappes Sabir le petit frère à Ilyed car j'ai l'impression qu'il n'y qu'elle qui peut faire des atrocités pareilles et le fait que Zaïr ne se rappelles plus de rien genre de ce qui s'est passé pendant la soirée c'est vraiment bizzarre. Je suis même prête à parier qu'ils n'ont pas couché ensemble mais je n'arrives pas à comprendre la raison qui l'a poussé à faire cela.
Karim: pourquoi t'en ai autant sûre? Il t'a peut-être juste trompé.
Moi: je sais pas. J'ai un pressentiment. Il y a énormément de points qui sont incompréhensibles.
Karim: j'avoues que ça cloche pas. Imaginons c'est ça, pourquoi? Pourquoi se casser la tête avec un gars qu'elle connaît pas?
Moi: je ne suis pas sûre qu'elle ne le connaît pas. La raison reste inconnue par contre. Demain je vais voir Ilyed pour lui demander une photo de sa Samira.
Karim: Tu penses que tu vas obtenir des réponses?
Moi: oui je penses.
Karim: je t'accompagnes.
Moi: non t'inquiètes pas je vais y aller avec Safia et Nisrine ça fait presque 1 an que je les ai pas vu.
Karim: bah je VOUS accompagnes.
Moi: mais non Karim! T'inquiètes pas!
Karim: tu te souviens de la dernière fois que vous êtes allées faire les super-héroïnes solos?
Moi: hahahaha mais cette fois ci tout va bien se passer il habite dans le même quartier.
Karim: même.
Moi: mais t'inquiètes rhoo! En plus il m'aime bien Ilyed. Donc, s'il se passe quelque chose il est là.
Karim: il t'aime pas.
Moi: mais si il m'aime bien.
Karim: Deva?
Moi: il me déteste😂😂
Karim: voilà!😂
Moi: mais t'inquiètes pas rhooo!!
Karim: vazy je te fais confiance.
Moi: yeeahh.
DANS LA PEAU DE ZAÏR⚡
Le lendemain je suis parti chez Samira pour prendre un échantillon du bébé. J'espère c'est pas mon goss. Je veux pas perdre Deva.
Samira: oh mon bébéééé!!!
Moi: m'approches pas.
Samira: qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu fais le gars comme as? Tu veux je t'enlèves Lamine?!
Moi: il est où?!
Samira: il dort en haut.
Moi: je vais aller le voir.
Samira: restes avec moi, on peut faire d'autres bébés😏
Moi: non vires.
Je l'ai poussé et je suis monté voir Lamine. Il dormait. Je me suis approché de lui et je lui ai arraché un petit cheveux. Il s'est réveillé et il a commencé à chialer. J'ai caché le cheveux dans un mouchoir avant que l'autre pétasse vienne et j'ai prit Lamine dans mes bras.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficção GeralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...