⚜️•34•⚜️

540 31 0
                                    

« Un attimo eterno tra me, e te🥰 »

Zaïr je ne le pensais vraiment mais vraiment pas comme ça! Okay il est un peu agressif mais sans plus!
Je vous jure que je n'ai rien compris à ce qui s'est passé; tout allait bien au début pourtant!

Enfin bref, 15 minutes écoulées, voici Rachid qui toque.

Moi: oui j'arrive.

Je lui ouvre la porte.

Rachid: c'est quoi tout ces sacs devant ta porte?

Moi: ah non rien laisse tomber. Vazy rentres!

Il rentre et se pose sur le canapé.

Moi: alors? Qu'est-ce qu'il y a?

Rachid: bah non rien de spécial c'est juste que Safia et moi on s'est inquiétés pour toi parce que Safia m'a dit que quand elle est venue sonner chez toi bah c'est Zaïr qui a ouvert.

Moi: ah parce que Safia est venue? Oui Zaïr était chez moi.

Rachid: et c'est lui qui t'as fait ces traces sur le cou?

Moi: des traces? Ahhh non ça c'est une allergie que j'ai. En gros j'ai voulu mettre un collier mais il est fait avec un truc bizarre du coup ça me cause des allergies.

Zaïr je vais cordialement te niquer ta mère.

Rachid: mmh. Deva, tu vois ta vie me regarde pas et tout mais fait attention.

Moi: attention à quoi?

Rachid: Zaïr. Ce mec il est pas très net et il est violent.

Moi: ah oui? Pourtant il a ete très gentil avec moi (comment tu mens cousine!)

Rachid: we bah c'est bizarre. Enfin bref vaut mieux tu lui reste à l'écart. Ici, il fait khle3 tout le monde.

Moi: il fait quoi?

Rachid: fait peur.

Moi: ahh mais pourtant c'est pas un monstre!

Rachid: we c'est ce que tu penses ça. Hessoul, on vas pas rentrer dans les détails mais les choses qu'il fait le rendent un monstre. Éloigne toi de lui si tu tiens à ta vie.

Moi: ah bah d'accord. Merci pour cette prévention Rachid, vraiment, mais j'en ai pas besoin. Je trouves qu'il ne faut pas juger les gens d'après des simples à ce qu'il paraît.

Rachid: c'est pas des simples askip.

Moi: moue bon merci quand même Rachid.

Rachid: t'inquiètes. Bref vazy salem hein!

Moi: saluut!

Une fois Rachid parti, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Safia pour qu'elle vienne chez moi. Elle m'a dit qu'elle allait pas tarder et en effet 10 minutes plus tard elle était là.

Safia: saleeem!

Moi: heeey!

Safia: oh mais qu'est-ce que t'as sur le cou?!

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant