«Zeman herkesi değiştirir🤷♀»
Lorsque nous sommes arrivées devant la voiture, Deva s'est arrêtée.
Moi: Deva qu'est ce que tu fais? Vite!
Deva: Toufik est là. Les filles allez y je vais m'occuper de lui. Il court en notre direction. Portez Kheira à Khalti Zahra et Zaïr et dites leur de faire attention.
Nisrine: Deva arrêtes tes conneries! Montes on peux lui échapper!
Deva: Non il se mettra devant la voiture.
Elle se met au niveau de Kheira.
Deva: bon bah on se présentera une autre fois toi et moi petit chou! Vas rejoindre ta famille et restes au près d'eux!
Kheira: merci beaucoup Deva!
Deva: *souris* de rien. Prends soin de Khalti et Zaïr. Les filles prenez mon téléphone, donnez le à Karim et dites lui d'aller dans ma galerie et partez. Vite vite! Vous me l'avez promis oubliez pas.
Kheira: je te le promets!
Moi: démarres Nisrine! Maintenant!
Elle a démarré en vitesse et dans le rétroviseur on voyait Deva qui se faisait tirer les cheveux par Toufik.
Kheira: Nisrine pourquoi on est parties sans Deva? On peut pas la laisser!
Nisrine: Kheira parles pas s'il te plaît.
Nisrine avait les larmes au yeux et elle était zehef. Je l'a comprends car c'est grâce à Deva qu'on a pu retrouver Kheira et en plus on devait repartir tous ensemble! J'ai tellement la haine! On peut pas la laisser ici mais on lui a promit, en plus de ça elle nous a dit que ça servait à rien de se faire capturer toutes les trois et qu'en plus Kheira ne retrouve pas sa famille. J'ai l'impression qu'on l'abandonne ici alors que si je pouvais je serais rester l'aider! J'ai la haine à un point pas possible.
Après cela, le reste du voyage s'est déroulé en silence et Kheira s'était endormie. On a passé 5 heures à pleurer en silence. Une fois arrivées à la cité il était 20h30. Tous les gars étaient de sortie. Bizarrement Zaïr et Karim aussi. Je penses qu'il nous cherchaient. Lorsqu'ils virent la voiture ils se mirent tous devant la place de parking. Dès qu'on est descendues les gars nous criaient dessus mais on avait la tête ailleurs pour les calculer.
Rachid: elle est où Deva?!
Moi:.....
Nisrine réveille Kheira et avances vers Zaïr avec Kheira.
Nisrine: tiens Zaïr. Kheira est toujours vivante. Ton père l'avait kidnappé et elle vivait avec lui. Mais grâce à Deva on a réussi à la retrouver et à te la ramener saine et sauve.
Zaïr: *pleurs et se baisse au niveau de Kheira* Kheira?
Kheira: *pleure* ZAÏRR!!! PLUS JAMAIS TU ME LAISSES SEULE!!!!
Elle lui a directement sauté dans les bras et lui la serré fort contre lui. La scène était vraiment trop chou mais Nisrine et moi n'avions pas la tête à ça.
Zaïr: Nisrine où est Deva?
Nisrine: .....
Karim: *l'a prends par le bras* elle est où ma soeur?!
Nisrine: *pleurs*
Karim: ELLE EST OÙ MA SOEUR ZEBI??!!
Nisrine: TOUFIK L'A PRISE!!!! C'EST BON T'ES CONTENT??
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficção GeralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...