«Cosa farai se alle spalle mi lascerai?💕»
Moi: parce que ça me tue de voir Zaïr entrain de culpabiliser pour quelque chose qu'il n'a pas fait et de voir Khalti Zahra le regarder comme si c'étais un criminel! Elle évite à chaque fois de rester à la maison pour ne pas rester longtemps avec lui!
Safia: oh
Nisrine: tu sais, faut pas te mettre dans cet état pour ça. On vas chercher Kheira et on vas leur ramener promis.
Safia: oui on te le promets. Khalti et Zaïr retrouveront le sourire.
Moi: merci beaucoup les filles. Maintenant promettez moi que s'il y a quelque chose vous prenez Kheira et vous partez.
Nisrine: Deva
Moi: promettez le moi s'il vous plaît.
Safia: on te le promets.
Nisrine: Safia!
Safia: quoi Nisrine? Deva a plus de chance de s'en sortir que nous et en plus de ça tout se passera bien donc promets le et chut!!
Nisrine: je te le promets Deva.
Moi: merci les filles. Bon Nisrine vu qu'il te connaît, tu vas rester dans la voiture et il faut que tu sois prête à partir lorsque nous allons descendre. Quant à Safia et moi, allons prendre Kheira. Je vais distraire Hamza pendant que Safia va prendre Kheira en lui disant que Zaïr et sa maman l'attendent. Nisrine cherches dans la boîte à gants je dois avoir un mini mini téléphone.
Nisrine: *cherche* oui il est là.
Safia: tu comptes faire quoi avec??
Moi: à l'intérieur il y a une carte sim, prenez là et notez out les chiffres qu'il y a dessus après remets là dans le téléphone. Ce téléphone je l'ai prît quand j'ai aménagé car il me servait pour le travail. Bon notez le numéro maintenant.
Nisrine: tu me fais peur Deva. Pourquoi tu veux faire ça?
Moi: on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer donc autant se préparer. Passes le moi maintenant.
Je l'ai prit et je l'ai caché dans la petite poche de mon soutien-gorge.
Moi: okay ça c'est bon!! Maintenant je vais garé la voiture et on y vas!
Elles: yep!!
Une fois descendues, on a vu qu'il y avait beaucoup de gars devant e bâtiment du coup je suis partie voir Nisrine pour lui dire d'aller derrière.
Gars: wsh les miss ça vient d'où??
Moi: bonjour monsieur! Voulez vous répondre à quelques questions concernant le loyer des bâtiments?
Gars: non merci ça va aller.
Moi: dommage.
J'ai regardé vite fait sur la sonnette le nom Benilip et on est rentrées dans le bâtiment.
Moi: *chuchote* c'est au 3éme étage.
Safia: *chuchote* on dirait t'as fait ça toute ta vie!
Moi: hahaha t'inquiètes pas.
On est montées et on a sonné à sa porte. Quelques secondes après, un homme qui devait avoir à peur près une cinquantaine nous a ouvert la porte. Il ressemblait à Zaïr. Il a vraiment douté?
Moi: *souris* bonjour monsieur! Nous sommes ici pour vous poser des questions sur le loyer et pour vois l'état de votre appartement.
Hamza: Bonjour oui oui bien sûr entrez!
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Сучасна прозаCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...