«Just me, myself and I💆♀»
J'ai passé toute la soirée à parler avec mes cousines et celles avec qui je m'entends le plus sont Ghislen et Ilyana (son jumeau aussi il me tue genre il est vraiment trop bête). On a beaucoup parlé et j'ai apprit énormément de choses sur elles. Déjà Ghislen est en couple avec un gars mais c'est compliqué parce que quand elle lui parle de mariage il change de sujet mais elle sait qu'il veut aussi la marier mais sa mère ne veut pas qu'il l'a marie du coup c'est chaud. Ilyana est célibataire mais elle a des vus sur un gars qu'elle connaît depuis l'enfance sauf qu'il est en couple avec une autre fille qui ne l'aime pas et du coup elle les empêche de se parler même en tant qu'amis alors qu'ils le sont depuis petits. Enfin bref, c'est compliqué pour elle aussi. Bah dis donc, je pense qu'avoir des relations compliquées c'est de famille. On a parlé jusqu'à ce que (vers 4h) ma mère vienne nous crier dessus parce qu'on dormait toujours pas et qu'on avait des invités juste après.
Le lendemain je me suis bien habillée et tout étant donné qu'aujourd'hui Zaïr et sa famille vont venir demander ma main. Je n'arrive pas à m'en remettre! Quand je pense à tout ce que nous avons passé ensemble. Alalalaaa je l'aime!!!
Au début on ne s'aimait pas; même le voir je ne pouvais pas et je sais que pour lui c'était la même alors que maintenant. on s'aime à en mourir!!Je me suis habillée comme ça:
Et j'ai laissé Ilyana me maquiller parce qu'elle maquille hyper bien et qu'elle tenait à tout prix à me maquiller. Je dois avouer que j'étais satisfaite du résultat.
Bon tout le monde s'est préparé et vers 15h la famille à Zaïr est arrivée. Mon fiancé c'est le plus beau! Il était entrain de sourire comme un enfant! Nisrine qui était à côté de lui m'a fait un clin d'il. Ahhh cette fille me tuee!!
Ils sont rentrés et en passant Zaïr m'a chouchouté à l'oreille: T'es belle toi. Ce qui me fît sourire instantanément. Toi aussi t'es beau bébé, toi aussi. Je leur ai servi du thé et des gâteaux (que j'ai failli faire tomber à plusieurs reprises d'ailleurs) et je me suis assise avec eux.Oncle à Zaïr: Salam, comme vous devez savoir, nous sommes ici pour demander la main de votre fille Deva au nom d'Allah le Tout Puissant.
Papà: ahh ça va être compliqué. Elle a beaucoup de prétendants et...
Mamma: mais qu'est ce que tu dis toi!
Papà: mais il faut les faire stresser un peu non?😂
Mamma: t'es vraiment un gamin toi!!
Papà: bon, en sah, si nos deux enfants sont d'accord, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous opposer à leur union. Vous êtes sûrs de votre choix?
Zaïr: Oui.
Moi: sans hésitations!
Papà: bah dans ce cas là, les femmes bye bye on doit parler entre hommes.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
Ficção GeralCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...