⚜️•115•⚜️

218 10 23
                                    

« Ma alla fine dove sei?😢 »

Moi: en vrai de vrai je ne suis pas Deva.

Karim: ptdddrrr mais oui bien sûr et moi Jaques!

Moi: je ne rigole pas. Je m'appelle Anastasia et non Deva. Je suis russe et j'ai été envoyé ici pour tuer la famille de Karim Benoussi.

Karim: kestu rara toi?!

Zaïr: Deva c'est quoi cette histoire là?!

Moi: JE NE SUIS PAS DEVA! Deva est morte. Je l'ai côtoyé pendant 1 an pour savoir comment me comporter comme elle et je l'ai tué quand je devais rentrer en action.

Hakim: Deva? Qu'est ce que tu racontes ma fille???

Moi: vous parlez trop!

Je suis partie prendre la mitrailleuse qu'on avait caché dans la cuisine Silvia et moi et j'suis partie tirer sur tout le monde. Il y avait des cris partout. Haha qu'est ce que c'est marrant de les voir me supplier pour les épargner. Pauvre Deva! Sa famille était tellement gentille c'est dommage qu'elle ne les ai jamais connus. Une fois que tout le monde était à terre (sauf Silvia et moi) je me suis rapprochée de Karim, Hakim et Zaïr. Ils respiraient encore😪

Zaïr: Deva... qu'est ce que tu fais?!

Moi: Anastasia putain!

Hakim: Silvia explique moi...

Silvia: tu te souviens quand tu es parti avec Karim?! T'aurais dû ramener Deva avec toi. Peut-être qu'aujourd'hui elle serait vivante! Quand tu m'as laissé je voyais tous tes faits et gestes en elle et je le supportais plus! J'ai tout fait pour qu'elle meure mais elle a résisté! Jusqu'au jour où j'ai rencontré Anastasia. Elle prétendu être une amie à Deva et l'a tué quand elle n'avait plus besoin d'elle. Je me suis enfin débarrassée de cette petite garce!

Karim: t'es sah?! Tu mens...c'est toi Deva!!

Moi: non! Tu vois la tâche de naissance que t'as sur la cuisse? Deva avait la même et moi je l'ai pas gngn! Bref! Vous êtes prêts à mourir à cause de Karim?

Zaïr a essayé de se relever mais je l'ai fait tomber. Pfff il s'est prit pour qui!

Zaïr: Deva...

Moi: ANASTASIA!!!

Je lui tire sur le bras.

Moi: la Deva que t'as connu n'a jamais existé! Vous vous n'êtes jamais demandé pourquoi j'étais trop stratégique? Pfff qu'est ce que vous êtes naïfs!

Hakim a commencé à pleurer.

Moi: oh non papinou pourquoi tu pleures?

Hakim: t'as tué... ma fille!!!

Silvia: t'avais qu'à la ramener avec toi!

Hakim: comment t'as osé sale pute!!!

Silvia: bah c'est simple! Anastasia m'a passé de l'argent et je l'ai aidé dans ses missions! C'était un jeu d'enfant de vous berner avec des histoires d'une petite gentille fille! Alalalaa!!

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant